BC RICH Body art

Forum B.C.Rich
Forum
zero the hero
salut tout le monde
est ce que qqun sait ce que valent les bc rich body art?




vu le prix (249 euros chez music store) je me doute que c'est pas a se taper la tete contre les murs mais bon j'adore la forme des mockingbird et les dessins sont pas degueu
vous pensez que ca vaut le coup ces grattes?
Death is certain
Life is not...
sylvainpat
8O c'est de la grosse daube en paquet. Heuu comment dire ..... en vrai les dessins c'est des feuilles photocopiees coller sur la gratte avec de la colle a papier peint. Pire qu'une Ibanez c'est pour dire..........LOL.
non ce modele est vraiment nul.
zero the hero
serieux??
parce qu'elles ont pas l'air si degueu que ca
enfin ca reste des photos...
Death is certain
Life is not...
sylvainpat
ouais c'est ca le probleme. Il faut les acheter sans les voir sinon tu les achetent pas..........
zero the hero
ouais mais les autres formes bc rich sont a vomir je trouve!
parce contre la mockingbird est trop belle!
Death is certain
Life is not...
the optician
J'ai acheté le modele "Bitch's back" sans la voir en vrai........

Effectivement, grosse daube niveau finitions..........

Pour le prix elles ont un bon son, les micros ne sont pas microphoniques, mais un poil baveux, mais meme avec une grosse disto cela reste assez precis.
Le reglage est un poil haut, et faut penser a remplacer le sillet de tete assez rapidement (sillet en plastique assez mou).

Par contre les finitions sont nulles, Le manche est tres agréable et la tete est bien finie, par contre pour le corps, entre la photo et le vernis, il y a quelques zones d'ombre sur le bord de la guitare par endroit........... au bout de 2 jours, j'ai voulus resserer les potards de volume et tonalité et le vernis s'est décollé autour des boutons (cela faisait un effet tache de graisse), j'avais placé un capteur Roland GK2A, je l'ai collé sur le bas du corps avec le scotch double face fournis par Roland (donc special pour les guitares, puisque utilisable meme sur les gibsons), et en l'enlevant (3 mois apres), une partie du vernis s'est completement arraché, avec la photo en dessous (surement la photo mal collée), environ 3 cm de diametre quand meme.

Je l'ai recoller le capteur et l'ai revendus au Cash System de Metz pour une somme qui me faisait bien ch**r mais, elle ne la valait meme plus...

Et je me suis empresser de m'acheter une Yamaha AES 820D6 a la place, plus chere mais valeure sure......

Bref, n'achete pas,.......................................................................
Oublie cette guitare......................................................................
Ce qui m'est arrivé arriveras a d'autres et encore a d'autres...........
Pourtant le design de la gratte etait chouette, j'adorais la forme Bich et j'en possedais deja une autre que j'avais revendu et que je regrettais, alors une gratte avec une forme extra et en plus un string dessus, je me suis dit cooool, et pis je connasi BC Rich c'etait pas la premiere (mais la derniere par contre) mais cette serie c'est vraiment le bas de gamme BC Rich (mais le manche etait agreable).
zero the hero
ok!
merci pour les infos!
vu le prix c clair qu'il devait y avoir une arnaque qque part!!
Death is certain
Life is not...
TheHardJack
:mdr: Juste pour savoir ce sont des modèles rare enfin je veut dire qu'ils sont en version limité ou pas, parce que j'ai un pote qui en a acheté une hier et il ma soutenu que c'été trop de la balle, top méga terrible (bon j'été bien mort de rire mais défois j'avai envi de lui foutre des claques!!) donc pour lui c'est un modèle qui est limité, est-ce vrai?
TheHardJack
J'ai failli frapper un innocent
Enfin bon il s'est bien fait enculer quand meme!!!
N'empeche il a surement sauvé un ptit jeune qui l'aurai vu et qui aurait commencé la guitare et qui aurait été dégouté a cause de cette gratte!!
the optician
Serie Limitée mais pas Numerotée.........................

n'empeche que c'est le bas de gamme de BC Rich
bouboufatal
Et bien moi lorsque je les ai vu, je me suis dit "Kelles sont moches ces guitares!!!" vraiment, de la tres mauvaise qualité, couleur pas jolies jolies... bref, privilégiez une Nj ou pLatinum Pro pour un peu plus cher mais beaucoup mieux.
lastaly
c vrai que j'ai eu l'occaz' d'en voir de pres des ces grattes (presques ts les modeles) et je peux dire que la finition est naze...achete-toi plutot une autre gratte et colle une photo dessus se sera encore mieux
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...