Bc rich NJ Us à 325 euros

Forum B.C.Rich
Forums
salut !
on me vends une bc rich ironbird NJ Serie Us avec un micro double.
j'ai le choix entre un seymour duncan, un ibanez ou un jackson, le tout pour 325 euros, qu'en pensez vous ?
simes souvenirs sont bon, je crois qu'il y a 2 micro double sur les NJ.
[img]http://bcrichmontage3cj.jpg/[/img]
merci d'avance.
http://www.bcrich.com

B.C. Rich PoWaaa !!!
Mr Scrogneugneu
Ton avatar est un peu trop grand

Il n'y a qu'un type de BC Rich où il y a un simple bobinage, c'est la Virgo je crois, toutes les autres n'ont que des doubles bobinages, mais ils sont très mauvais. Change-les et tu métamorphose ta gratte!

Sinon une NJ à 325 c'est pas cher, mais je ne savais pas qu'il existait des NJ US, pour moi les NJ sont asiatiques. Enfin, la mienne est coréenne Renseigne-toi pour savoir si NJ US existe
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
pipo
  • #3
  • Publié par
    pipo
    le 20 Mar 05, 13:54
325euros une bcrich us... jesuis pas sur que ici us signfie made in us, ou alors tu a oublié un zero dans le prix.
Mr Scrogneugneu
A mon avis le gars qui te la vend dit que c'est une NJ US pour t'encourager à l'acheter... reste que les NJ sont de très bonne guitares, pas aussi polyvalentes que les Ibanez et Jackson, mais elles ont un bon gros son avec de nouveaux micros
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Zukov
  • #5
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Mar 05, 17:26
Tu te fais arnaquer sévère là mon grand, les BC Rich US courent pas les rues, c'est du haut de gamme de très bonne qualité d'ailleurs, mais y faut ajouter un chiffre à ton prix

Si c'est une NJ c'est une asiat, je sais pas exactement ce que ça vaut donc je veux pas raconter de connerie, mais les gens semblent plutot satisfaits de la qualité prix.

En tout cas si le mec essaye de te baiser en te faisant miroiter du US à 300 euros fais quand même attention qu'il n'y ait pas arnaque sur un autre point.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Narci
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 20 Mar 05, 17:31
BC Rich "NJ US" ça s'oppose non ? les NJ sont asiatiques normalement
hadeth
  • #7
  • Publié par
    hadeth
    le 23 Mar 05, 14:49
L'ironbird en question est en vente dans la section "achat/vente" de ce forum, j'ai vu la photo.

Il s'agit donc d'une Ironbrid série NJ, c'est marqué sur la tete. Je dirais qu'il s'agit d'une vieille série fabriquée au japon, de la bonne qualitée ! en plus elle est équipée d'un micro seymour duncan.

J'ai failli l'acheter car pour 220 euros c'est une bonne affaire, mais je suis un peu juste financièrement en ce moment.

en résumé, pour moins de 300 euros t'a rien a perdre, c'est un bon coup, meme si c'est pas une US.

==>T'as une série NJ équipée en seymour duncan pour moins cher qu'une warlock merdique de série bronze, si c'est pas une bonne affaire je sais pas ce que c'est.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Melanphos
MetlFixxxer a écrit :
Ton avatar est un peu trop grand

toutes les autres n'ont que des doubles bobinages, mais ils sont très mauvais


faut relativiser, c'est pas des stagg non plus...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Les BCRich US sont TREEEEES dur a trouver...sa fais une bonne heure que je cherche sur google avec aucun site potable (d'ailleurs je suis tomber sur ce topic via la recherche ^^')
Le peu que j'ai vu,elles coutent vraiment tres cher... (genre 3200 US$)
Je pense que pour commander faut vraiment se référer a La boite noire et faire une demande pour qu'il l'importe...N'empeche,une Bich a electronique active totale sa doit envoyer méchant =P
LeSedna
alors si je me souviens de mes recherches passées :
NJ c'est automatiquement asiatique et rien d'autre :
N=Nagoya
J=Japon
Il existe des NJ US, avec vraiment écrit USA sur le talon, mais elles ne sont qu'assemblée aux USA ou alors sortent d'une usine américaine (moin probable) mais dans tous les cas faut pas rêver ça reste du NJ même si c'est marqué US !
Mais par contre ça sent la bonne affaire jette toi dessus une NJ à ce prix là c'est top moumoutte, surtout qu'apparemment c'est du seymour duncan dessus et pas la daube de bcrich ! Achète !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...