BC Rich Platinium pro Virgin floyd Rose

Forum B.C.Rich
Forum
Grossetesti
Hello ALL


Je voudrais me payer une BC Rich Virgin platinium pro
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html

Mais j'ai l'impression que personne l'a... Aucun magasin,aucun post,aucun magasin...Aucune annonce.
En fait je commence a douter si elle est bien....
Je connais la réputation BC Rich et moi c'est pour jouer du Heavy metal je pense que sa serait tout bon.... Maintenant est ce que quelqu'un l'a?ou la déjà toucher ?

En fait je veux surtout savoir si elle est bonne parce que elle a de la gueule mais c'est surtout le son l'interressant.....


Ciao
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
philippe-j
Aie aie aie, BC Rich c'est vraiment catalogué comme guitare, si tu veut un peu te démarqué des "metaleux" format catalogu du moment, avec la mode chaine a pique et fringue Manson, prend pas un BC Rich...
Moi je te conseil vivement Jackson, ca c'est la vrai classe!!

Enfin moi j'pense ca, mais c'est mon avis, et mes gouts, fait comme tu le sent mais bon...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nathan.
vincent-j a écrit :
Aie aie aie, BC Rich c'est vraiment catalogué comme guitare, si tu veut un peu te démarqué des "metaleux" format catalogu du moment, avec la mode chaine a pique et fringue Manson, prend pas un BC Rich...
Moi je te conseil vivement Jackson, ca c'est la vrai classe!!

Enfin moi j'pense ca, mais c'est mon avis, et mes gouts, fait comme tu le sent mais bon...


Je suis a 200% d'accord avec toi, je trouve que bc-rich ca fait guitare plastok avec les pic de partout ! Jackson c'est clair c'est vraiment classe !

Sinon esseye via le moteur de recherche du site, mais celui du matériel et tu vera si quelqu'un l'a sur le forum, a ce moment là ben tu envoi un mp
Grossetesti
LOL je fais pas sa pour avoir un style ... J'ai besoin d'un son metal :s et on m'a recommandé BC rich bon bah j'ai trouvé celle la je voulait savoir juste comme sa se quelle vallait en qualité de son...

Pis d'abord moi j'écoute pas de commercial et je deteste ça je vais chercher les groupes au concert pas a la teloch...
J'ia toujours rêver d'avoir une jackson aussi faut pas croire lol mais vla le prix o-0

Je vaix pas vous éttendre mes goût musiquaux parce que c'est pas le sujet mais c'est du genre Heavy/speed/melodic/symphonic metal...
J'avais toruvé une Jackson dans les petite annonce mais le mec il me réponds pas lol
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Narci
  • #5
  • Publié par
    Narci
    le 11 Apr 05, 19:00
mhh si tu veux un son "metal", n'importe quelle gratte avec des humbuckers fera l'affaire.. aussi bien une epiphone LP qu'une jackson qu'une BC rich !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
warlock nj
je suis mort de rire la bc rich : plastok avec les pic de partout !!!!pffff en a tu deja au moins essayer une ??? tu aime pas le look ok mais dit pas que sa fais plastique allons moi j'ai une warlock nj et la finition et vraiment tres bonne le son aussi a bonne entendeur salut!!! voila jsuis enervé maintenant ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Sodium
  • #7
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Apr 05, 19:18
warlock nj a écrit :
je suis mort de rire la bc rich : plastok avec les pic de partout !!!!pffff en a tu deja au moins essayer une ??? tu aime pas le look ok mais dit pas que sa fais plastique allons moi j'ai une warlock nj et la finition et vraiment tres bonne le son aussi a bonne entendeur salut!!! voila jsuis enervé maintenant ^^


+1 quand même; ayant possédé une Virgin NJ, c'est vraiment de la bonne came (bonne finition, bon micros et surtout bon manche ).

Enfin sinon la phrase classique:

Va essayer en magasin et tu verra par toi même...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Grossetesti
Je sais narcifosss mais avous que le son il est différent celon les grattes....

Elle est bien la Jackson ps4 ? Car on me la vends 200€ c'est bien? sachant que j'ai toujours un micro ibz V8 dans mon tiroir près a etre soudé :s d'une ibanez qui coutait très cher à l'époque ...
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
warlock nj
MetAliK a écrit :
warlock nj a écrit :
je suis mort de rire la bc rich : plastok avec les pic de partout !!!!pffff en a tu deja au moins essayer une ??? tu aime pas le look ok mais dit pas que sa fais plastique allons moi j'ai une warlock nj et la finition et vraiment tres bonne le son aussi a bonne entendeur salut!!! voila jsuis enervé maintenant ^^


+1 quand même; ayant possédé une Virgin NJ, c'est vraiment de la bonne came (bonne finition, bon micros et surtout bon manche ).

Enfin sinon la phrase classique:

Va essayer en magasin et tu verra par toi même...


merci metalik enfin quelqu'un avec des propos constructif a propos de bc rich ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Nathan.
warlock nj a écrit :
je suis mort de rire la bc rich : plastok avec les pic de partout !!!!pffff en a tu deja au moins essayer une ??? tu aime pas le look ok mais dit pas que sa fais plastique allons moi j'ai une warlock nj et la finition et vraiment tres bonne le son aussi a bonne entendeur salut!!! voila jsuis enervé maintenant ^^


J'ai pas dit que c'était de la merde, oh combien non j'ai juste dit que le noir comme ca, la forme aussi bien du corp que de la tête me donner une impression de plastic, (sur les photo aussi bien celles des magasines que celles qui sont en vente même sur ce forum). Je parle de l'allure esthétique et c'est trés subjectifs. Maintenant que ce soit des bonnes grattes j'en doute pas non plus mais pour moi leur look ne ressemble pas a une guitare tels que je conçoit !

Enfin j'arrete de "polluer" le topic avec mon avi, mais bon si on se fait geueler dessus a chaque fois qu'on dit que l'on aime pas quelque chose !!!
Grossetesti
JoW@MaMieNovA a écrit :
effectivement les bc rich sont de tres bonnes guitares, et la jackson ps4 a 200 euros c'est plutôt une bonne affaire


Dilemme LOL jvé réfléchir
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...