Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc Rich Tripp Eisen Avis needed

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 06, 13:10
et quand bien même si c'était le cas (et je pris pour que ça ne le soit pas je le précise), ce n'est pas parceque tu achète sa signature que bc rich va lui refiler des sous, il touche que dalle faut pas rêver non plus, c'est bc rich qui empoche les sous pas lui.


et c'est un peu débil de réagir comme ça, petit exemple:


tu test une guitare, elle te plait sous tous les points, tu l'achètes, 10ans après tu apprend qu'elle a appartenu a un des pires enfoirés que le monde est connu, qu'es-ce que tu fais? tu vas bruler la guitare juste pour ça?
manolodarkmetal
je suis fan de static-x, donc aussi de tripp, meme apres son arrestation... mais moi je cherche toujours ou on peu trouver la guitare qu'il utilise pour le clip the only, je crois que c une BC rich warlock cracked mirror, j'ai aussi entendu dire que kiss avait la meme, vous avez des infos??[/img]
Acefreshley
ah ben ça c'est une warlock custom shop (donc sur mesures)... Paul Stanley (Kiss) avait la même lorsqu'il était en partenariat avec BC Rich.
Guitarist from outer space :-)
Airut
  • #20
  • Publié par
    Airut
    le 17 Nov 06, 19:41
manolodarkmetal a écrit :
je suis fan de static-x, donc aussi de tripp, meme apres son arrestation... mais moi je cherche toujours ou on peu trouver la guitare qu'il utilise pour le clip the only, je crois que c une BC rich warlock cracked mirror, j'ai aussi entendu dire que kiss avait la meme, vous avez des infos??[/img]


Tes chances sont minces, mais sinon va faire un tour du côté des grands distributeurs américains
Shall
  • #22
  • Publié par
    Shall
    le 17 Nov 06, 23:55
absou a écrit :
et quand bien même si c'était le cas (et je pris pour que ça ne le soit pas je le précise), ce n'est pas parceque tu achète sa signature que bc rich va lui refiler des sous, il touche que dalle faut pas rêver non plus, c'est bc rich qui empoche les sous pas lui.


et c'est un peu débil de réagir comme ça, petit exemple:


tu test une guitare, elle te plait sous tous les points, tu l'achètes, 10ans après tu apprend qu'elle a appartenu a un des pires enfoirés que le monde est connu, qu'es-ce que tu fais? tu vas bruler la guitare juste pour ça?


Tout a fait d'accord, pour moi c'est une réaction une peu "coconne..."
Airut
  • #23
  • Publié par
    Airut
    le 18 Nov 06, 01:36
absou a écrit :

et c'est un peu débil de réagir comme ça, petit exemple:


tu test une guitare, elle te plait sous tous les points, tu l'achètes, 10ans après tu apprend qu'elle a appartenu a un des pires enfoirés que le monde est connu, qu'es-ce que tu fais? tu vas bruler la guitare juste pour ça?


Là tu vas d'un extrême à l'autre, d'ailleurs je ne crois pas quelqu'un brûlerait sa Les Paul Jimmy Page parce que ce dernier avait eu une relation sexuelle avec une fille de 14 ans.
Dans le cas de Tripp, c'est surtout la compagnie qui prendra l'initiative, pour ne pas ternir son image.
Acefreshley
manolodarkmetal a écrit :
ouais mais je crois pas qu'il y a, meme pas sur le site BC rich lui meme


Je le redis, c'est une custom shop donc fabriqué sur mesure et sur demande (comme quand tu vas chez un luthier te faire une guitare sauf que là tu t'adresses aux luthiers de chez BC Rich), ce n'est pas un modéle de série
Guitarist from outer space :-)
manolodarkmetal
ah ok donc en gros, modele unique koi^^ c dommage, peut etre que quand j'aurais une pétée de tune... je me ferais la meme, sauf ac les cornes au bout comme ttes les autres warlock, je prefere!^^

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...