Bc Rich USA

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
mais si je l'ai change j'aurai une bonne gratte?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
mais si je l'ai change j'aurai une bonne gratte?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
diablosh
Je ne connais pas les séries Platinium...
23:58
bonjour

moi j'ai une ironbird avec marqué au dos LA California U.S.A . Est ce une garantie de l'origine américaine ?

Elle est a fait son chemin, si quelqu'un peut m'aider a mettre des photos, Combien l'estimeriez vous en terme de prix ?

Merci d'avance
LeSedna
aigle_alpha a écrit :
bonjour

moi j'ai une ironbird avec marqué au dos LA California U.S.A . Est ce une garantie de l'origine américaine ?

Elle est a fait son chemin, si quelqu'un peut m'aider a mettre des photos, Combien l'estimeriez vous en terme de prix ?

Merci d'avance

ça peut très bien etre une asiatique car le site bcrich m'avais spécifié un jour que cette marque ne veut absolument pas dire que la guitare est us. Ce qui est chiant avec bcrich c'est que les histoires d'authenticité uS sont compliquées (ils ont fait cramer des années de paperasse contenant les archives de bcrich)
LeSedna
elle est sympa !!
euh pour moi ce serait une ancienne Platinum Pro, genre y'a 5 ans, et ce serait une japonaise. Je suis tombé sur une warlockjdans le meme style, mais je ne suis absolument pas sur etant donné que la finition de la warlock était un peu différente (binding, table falmmée, mécas dorées etc...) mais elle avait aussi une tete reverse comme la tienne
quoi qu'il en soit c'est une jolie guitare !

sinon maile donc sur le site bcrich, moi ils m'avaient répondu le lendemain !
merci lesedna pour ces réponses,
j'enverai un mail chez bc pauvre
Euh, comme ca combien pourrai je en tirer ?

300 € ? , 200 € ?

a+
LeSedna
ah euh je sais pas trop... la warlock aurait dû couter genre 500 euros mais ça devait être une gamme supérieure... (vu la finition) donc euh moi je pense qu'elle vaut 300 environs mais bon vérifie chez bcpauvre, si t'as des photos ça ira !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...