BC RICH WARLOCK PLATINUM à 400€ chez thomann

Forum B.C.Rich
Forums
rhapsody29
est-ce que c'est une bonne gratte est-ce que qqn peut me donner des extraits audio. et un avis precis.

je suis encore d'un niveau modeste mais ca va etre ma deuxieme gratte
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Jun 04, 10:58
Pititte question ne joues tu que du métal brutal et ne compte tu pas t'assagir au cours de ces prochaines anneés
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rhapsody29
JE JOUE AUSSI DES TRUCS STYLES MANSON (calmes desfois comme sweetdreams)

mais principalement bourrin quand meme
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Jun 04, 11:05
OK fonce mais ne compte as jouer autre chose que du bruyant tu t'eferme dans le Trash et death métal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Hardmaster
Fitz 5 a écrit :
OK fonce mais ne compte as jouer autre chose que du bruyant tu t'eferme dans le Trash et death métal

j'avais une BC rich warlock platinium avant et il ne vas pas s'enfermer quand même! en disto elle arache et le son clair est loin d'être dégueu c'est juste qu'il manque les intermédiaires!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...