Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC rich Warlock USA

Forum B.C.Rich
Forums
dr_jack_D
J'aurai voulu savoir s'il était possible de dater cette BC rich Warlock USA. Je pense qu'elle est déjà assez ancienne
Son corps est rayé, ses pointes un peu abimées et il faudrait sans doute aussi changer les micros mais selon vous à quel prix elle pourrait être vendue ??



Karmina
Tout dépandent de la série,cette guitare tu pourrais la revendre j'crois bien au alentour de 1300 a 2000$.Tout dépend de la gamme et de quelle année elle date.Mais déja en partant c'est un américaine donc au minimum tu peux la vendre 1200 $.
Orthodoxyn
arf
a l'époque où je voulai changer de gratte je cherchai un modèle comme celui ci ^^
mais très chouette
gnol
  • #4
  • Publié par
    gnol
    le 27 Jul 05, 20:04
Euh...vérifie que ce soit bien marqué MADE IN USA sur la tête, sinon, c'est pas du tout une amerlocke, meme si c'est marqué LA california U.S.A sur la plaque.
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
dr_jack_D
ben en fait y'a rien de noté sur la tête. C'est pour ça que je ne connais pas non plus la série.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Pott
    le 27 Jul 05, 20:16
Je pense vraiment pas que ce soit une USA. Les USA ont un gros R sur la tete et la tete est differente.
gnol
  • #7
  • Publié par
    gnol
    le 27 Jul 05, 20:44
Si ya pas le "made gnagnagna" c'est aps une usa, donc tu pourras pas la vendre comme une....USA
Si je me trompes pas, ce serait une japonaise, enfin une asiatique plus généralement. (les potards sont alignés en plus)
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
AkµFen
Citation:
Les USA ont un gros R sur la tete et la tete est differente.


Les "R" c'est pour les Custom Shop!
Sinon la tête widow (look mon avatar ) t'en a aussi dans les modèles coréens mais ce modèle là si y'a pas marqué Made in USA sur la tête c'est que ça n'en est pas une!
On m'a bien informé la dessus mais ça fait longtemps faudrait que je retrouve...
StEpHeN BeEr
A mon avis c'est pas une USA, les potards sont alignés tandis que sur une américaine ils ne le sont pas, en plus il n'y a pas marqué made in USA sur la tête.... il s'agirait plutot d'une japonaise si je ne me trompe pas
Stolenel
Va faire un tour sur le topic Bc rich dark user club dans blabla et guitare et/ou contacte Hadeth qui est calé niveau Bc rich
Luthier guitare à Sète (34)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Pott
    le 27 Jul 05, 23:37
cradleof666 a écrit :
Citation:
Les USA ont un gros R sur la tete et la tete est differente.


Les "R" c'est pour les Custom Shop!
Sinon la tête widow (look mon avatar ) t'en a aussi dans les modèles coréens mais ce modèle là si y'a pas marqué Made in USA sur la tête c'est que ça n'en est pas une!
On m'a bien informé la dessus mais ça fait longtemps faudrait que je retrouve...

Oooops desole
dr_jack_D
ok merci les gars pour les renseignements. Je pensais que la plaque indiquait l'origine.
Avant j'avais une Beast asiatique et sur la plaque il était bien marqué qu'elle venait de Corée.
hadeth
Pour repérer les BC Rich USA

celles fabriquées avant 1990 et après 1993 : numéro de série a 5 chiffre, les 2 premiers indiquent l'année, exemple 96218 = 218e BC Rich fabriqué en 1996

celles fabriquées entre 1990 et 1993 (période "class axe") : les archives ont été détruites, mais les modèles fabriqués aux USA comportent l'inscription "made in USA" sur la tete. La plaque "made in USA" était vissé aussi sur les modèles asiatiques, ce qui est a l'origine de beaucoup de confusions.

généralement, les modèles USA fabriqués pendant la période "class axe" sont moins bien cotés que les autres, car la production avait un peu baissé en qualité a cette période.

La grande majorité des modèles USA ont le logo R sur la tete, mais il y en a aussi avec le script B.C. Rich. L'inscription sur la tete n'est pas un élément fiable pour déterminer si il s'agit d'un modèle US ou non.

voila pour l'histoire complète.

apparemment la tienne n'est pas une USA, mais ça n'empeche pas que ce soit un bon instrument.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...