Ben moi j'aime ma Squier.

Forum Squier
Forum
Neredev
Ceci est le thread anti-détracteurs des guitares Squier.

Je n'ai acheté qu'une seule guitare solid-body jusque là et c'est une Squier Fat Strat Affinity.

J'ai peu de budget, et c'est pourquoi je me suis tourné vers un modèle polyvalent (Fat) de bas prix.

Honnestement, faut arrêter de déconner. Une squier n'est pas une Lag, et j'en suis très content. J'ai essayé autre guitare style les Paul à 400€, et je peux dire que je préfère très largement mon son et mon manche.

Faut arrêter de prendre les acheteurs de guitares squiers pour des cons, ce sont des personnes au budget limite, et pour ce prix là on a ce qu'on cherche. Après on change quelques trucs si on veut et le son devient celui d'une guitare de plus haut prix...

Halte au snobisme.
Doc Loco
Neredev a écrit :
Ceci est le thread anti-détracteurs des guitares Squier.

.






L'important, c'est que tu aimes ta gratte, non? Laisse les détracteurs détracter, si ils n'ont que ça à faire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Snobi
  • #3
  • Publié par
    Snobi
    le 03 Dec 04, 18:08
UP , moi je suis tout a fait daccord , on a pas a charrier , parce que y en a beau qui peuvent faire genre avec leur collecd e grattes a 1000euros mais c pas a la portee de tout le monde et la gratte c une passion sa sa vo plus que la meilleure gratte.
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Doc Loco
Snobi a écrit :
UP , moi je suis tout a fait daccord , on a pas a charrier , parce que y en a beau qui peuvent faire genre avec leur collecd e grattes a 1000euros mais c pas a la portee de tout le monde et la gratte c une passion sa sa vo plus que la meilleure gratte.


Même ceux avec une collec de grattes ont commencé avec une pelle (et dans beaucoup de cas avec bien pire qu'une Squier) - le problème, c'est que certains l'oublient .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ribal
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Dec 04, 18:16
En plus c'esle fai de commencer sur des guitare assez chere et de valeur je trouve que c'est pas trés bien car si on accroche pas et qu'on arrete la guitare c'est dommage d'avoir payer cher pour rien.

Sinon les marque style Squier reste quand meme importante car elles donnent de bon choix aux guitaristes en herbes
chester6
moi je m'amuse a faire de la batterie sur les pot de peinture de leroy merlin
tiouff
  • #8
  • Publié par
    tiouff
    le 03 Dec 04, 19:05
Citation:
Même ceux avec une collec de grattes ont commencé avec une pelle (et dans beaucoup de cas avec bien pire qu'une Squier) - le problème, c'est que certains l'oublient


tu as raison le Doc..mais certains n'oublient pas !

Neredev, la place est déjà faite pour les Squier, il manque que la première !

ici :

http://tiouff.free.fr/vograttes.html

je pense que le slogan en haut de la page te plaira !
en bref, peux-tu faire des photos ?

Doc, c'est possible de m'envoyer des liens simplement de tes "magnifiques cornues"..
Je sais que je vais souffrir mille morts, que les larmes vont couler, que je ne vais plus boire et manger (ça, ça peut pas me faire de mal !)..mais je les veux, au moins en photos..
Doc Loco
tiouff a écrit :


Doc, c'est possible de m'envoyer des liens simplement de tes "magnifiques cornues"..
Je sais que je vais souffrir mille morts, que les larmes vont couler, que je ne vais plus boire et manger (ça, ça peut pas me faire de mal !)..mais je les veux, au moins en photos..


C'est fait (sur ton email)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
diablolebo
Si tu aimes ta gratte y'a que ca qui compte .
Maintenant tu ne peux pas reprocher à ceux qui ont de belles guitares de vouloir le dire . Un jour pitetre dans une boutique quand tu auras les moyen et l'envie tu trouvera ptetre un truc qui va révolutionné ta musique et tu te dira comment j'ai pu aimé l'autre bout de bois . Vie le moment présent avec ton instrument c'est le plus important en musique .
coca cola
d'ac avec toi les squier ces les meilleurs que tu peux trouver dans un budjet max de 400euros
Invité
Ben moi j'aime ma Fender Stratocaster Made in U.S.A de 84 avec Un vrai Floyd rose original et mon pote adore sa fender signature Malmsteen.
Nous n'avons pas mes valeurs sentimentales.
Stitcth Jones & Maitresse
Antickriszt
ben ouais mais bon...

a mon avis squier est plus souvent critiqué pour le rapport qualité prix un peu bas, que sur la qualité elle même... c'est clair que squier font des pelles correctes voires tres correctes si tu modifies deux trois trucs... donc c'est très bien pour un petit budget, et y'a pas de honte a avoir de petit budget, gnagnagna gnagnagna (ca on sait) mais ce que tu dois te dire c'est que pour les même gamme de prix tu peux trouver mieux (désolé de faire mon chieur )

allez bonne gratte et vive squier
mais yamaha ou ibanez c'est plus mieux
It ain't over !
deckard33
T'as raison d'aimer ta gratte, le principal c'est que tu te fasses plaisir en jouant dessus. D'ailleurs va faire un tour ici, tu verras que tu n'es pas le seul à jouer sur une guitare "miteuse":

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

(up pour mon topic )
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
tiouff
Citation:
tiouff a écrit:


Doc, c'est possible de m'envoyer des liens simplement de tes "magnifiques cornues"..
Je sais que je vais souffrir mille morts, que les larmes vont couler, que je ne vais plus boire et manger (ça, ça peut pas me faire de mal !)..mais je les veux, au moins en photos..


C'est fait (sur ton email)
_________________


Doc, j'ai rien !!!
à moins que tu m'en ai envoyé une ou deux pour que je prenne des tophs'

(de toute façon, je vais vendre la Tele, c'est pu possible ! je viens de voir celle de Spootnikx, j'en suis raide dingue !!)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...