Besoin conseil pour trouver luthier près de paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 16 Juil 2008, 21:34
Dans le 95, a l'Isle d'Adam, y'a Guitare Station.
Là bas, Gérard Cailleaux, ancien de chez Fender, ultra compétent, ultra pro, ultra sympa et qui bosse avec nombre de pros qui fuient les luthiers Parisiens intra muros surchargés.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Madri a écrit :
Sinon à Paris même ya DNG qui fait du super taf

+1 pour DNG
DNG sont très bons.
Après c'est sur que sur le nombre de commandes, il peut arriver un loupé mais dans ce cas ils restent très dispo.
Dans mon cas, après un refrettage, je teste la guitare, on entend un ronflement en branchant, donc problème d'électro qu'ils on pris le temps de règler gracieusement (quasi une heure de taff)...sympa, quoi.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
toma3101 a écrit :
Madri a écrit :
Sinon à Paris même ya DNG qui fait du super taf

+1 pour DNG

Perso j'ai demandé un changement de micro + électronique complète, ca a pris un poil de temps, mais j'ai eut le droit à vérification complète + réglage de la guitare de manière gratos ... donc très bonne expérience dans mon cas chez DNG
In Vertigo
totoleboss a écrit :
DNG m'a foiré un refrettage et oubliant de faire les quarts de rond apres la plani. Perso je trouve cela inconcevable au prix ou l'on paye ces experts mais cela reste un pb parmis les milliers de travaux sans pepins qu'ils effectuent. Je suis allé voir Didier Dubosc pour qu'il me rattrape cela mais DNG me l'aurait fait sans probleme. Je me refuse donc de faire une generalite sur DNG qui sont des tres tres bons luthiers malgres tout.

C'est marrant mais c'est toujours le genre de feedback internet douteux...

Tu vas chez un artisan (je le suis moi même), il y a un problème... (soit, ça peut arriver à tout le monde, moi inclus). Tu récupères la guitare (tu ne dis rien????!!).
Finalement "ohlala c'est nul ça" et qu'est ce que tu fais...? Au lieu de leur dire, tu vas chez un autre pour "rattraper le travail"?
Ne trouves tu pas ça un poils déconnant?

Je reste septique...
totoleboss
les quarts de rond, ce n'est pas le premier truc qui te saute aux yeux. D'ailleurs a ce moment là, quand j'ai recupere la guitare, DNG etait ferme et didier non. Et DNG et Didier se connaissent tres bien, ils se sont eu au phone pour ca. Pas de soucis de mon coté pour ma part. D'autres question ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

In Vertigo
Non, car il n'y avait aucune question dans mon message précédent.......

Mais un constat.

En ce moment sur guitare électrique...