Besoin d'aide.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
ostrophium a écrit :
leekarbonat a écrit :
ostrophium a écrit :
J'vais la recevoir combien de temps après si je commande sur Thomann ? (sachant qu'elle est dispo)

Sinon je vais me prendre un ampli Roland Micro Cube ou un ampli 15 W . je verrais.

bas en sachant quelle est en stock tu devrais la recevoir en même pas une semaine je pense...sinon l'amplis que tu as choisi est superbe!!

Ben sa va si c'est même pas une semaine. J'ai l'habitude d'attendre, sa fait trois semaine que je réuni l'argent pour m'acheter tout ça.

Merci pour l'ampli. Et toi qu'elle est ton matos ?

bas oué tu peux prendre l'option j'attend et je paye moins chères sinon mon matos bas j'ai une yamaha pacifica avec un amplis fender frontman 15W et une stratocaster american deluxe avec un amplis Vox 30W(AD30VT) et ma petit pédale ibanez TS-9
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ostrophium
T'as du bon matos, en faites j'ai l'impression que j'ai les même intention que toi niveau achat de matériel.

Si t'as des photos de tes guitares je veux bien les voir.
Le²Ck+
ostrophium a écrit :
T'as du bon matos, en faites j'ai l'impression que j'ai les même intention que toi niveau achat de matériel.

Si t'as des photos de tes guitares je veux bien les voir.

bas ta des bons gout de matos alors heu pour les photos j'ai que des photos de ma strat mais elles sont toujours dans mon appareil num donc faut que je les sortes et je te file tous ça..
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ostrophium
Merci bien. Donne moi ton msn par mp, si tu veux bien.
Le²Ck+
voila c'est fait enfin tu t'es débrouiller tout seule

8) Leekarbonat Inside 8)
Orthodoxyn
ostrophium a écrit :
leekarbonat a écrit :
ostrophium a écrit :
leekarbonat a écrit :
absou a très bien résumer le tout... et attend pour une pédale tu vera au début tu n'en a pas vraiment besoin...sinon la yamaha est une superbe gratte j'ai fait le même choix que toi pour débuter et oui elle légère t'inquiète

En faites cela fait un an et demi que je joue de la guitare sèche. Et là je veux une bonne petite guitare électrique.

bas c'est parfait tu vera!! me suis vraiment éckater avec cette gratte je la garde toujours d'ailleur sa me rapele plein de bonne chose

Il faut encore que j'attende 5 jours avant de la commender (le temps de réunir le fric), je sais pas si je vias pouvoir patienter.

j'ai commencé avec une pacifica 112 et jme suis bien éclaté avec
je me suis pris un marshall mg15DFX ( avec 4 effets supléants une bonne disto, et une simulation ampli a lampe, très bon rapport qualité prix, vraiment (genre ~200€ maxi)
par contre je l'ai revendu après avoir acheté une jackson PS3-t qui correspondait mieu a mon style(trash/death)
mais pour du pleymo ou du néo c'est bien
ostrophium
Oué je veux pas jouer du métal style Morbid Angel tout de suite.

PS: et pis pleymo j'aime pas , on dirait du rap lol.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
moi je reste toujours etonné dees mecs qui achetent sur le net sans avoir essayé tout ca pour economiser des cacahuetes.... C'est le meilleur moyen d'etre deçu, masi ca n'engage que moi...
pour la petite histoire, une fois j'ai fait essayer ma lag à un pote qui avait une les paul studio; car on lui avait conseilé ou que c'etait la mode et qu'il aimait la tronche de la gratte; bref il etait vert uen fois qu'il avait ma lag entre les mains il la trouvait super....
Tout ca pour dire, que la les Paul n'est pas moins bien que a lag, mais que cette derniere correspondait mieux aux mains de mon pote.

A.
Orthodoxyn
ya un pote qui a acheté sa guitare sur internet après l'avoir essayé dans une boutiques

radin malin
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
oui pourquoi pas, je l'ai fait aussi...mais c'etait pour une raison particuliere, une J-custom, le magasin à coté de chez moi ne voulais pas me la laisser pour 1500€ et ils m'ont fait un coup de pute ! resultat je l'ai commandée ailleur.

En general je prefere privilégier les magasins ou ne pas m'en servir. Car il faut bien savoir que les petites economies d'aujourd'hui seront de grosses depenses demain. disont qu'il faut savoir raison garder, quand on t'entube vas ailleur, masi si le tarif est correcte ça ne sert à rien d'aller economiser 5% en commandant...car y'a pas le SAV etc.....mais bon chacun voit midi à sa porte.

A.

En ce moment sur guitare électrique...