Besoin d'aide avec ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
killerprincess
Y a pas de loi divine qui dit qu'une guitare doit être réglée comme ça et pas autrement. C'est complètement subjectif. Chacun fait en fonction de son oreille et de son feeling sur le manche. Pareil pour les amplis.
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 06 Juin 2009, 16:29
killerprincess, t'as vraiment un sal caractère, partout ou tu passe tu insulte presque ceux qui ne sont pas du même avis, après c'est sur, tout le monde n'est pas parfait, mais si tu fais quelques effort sa serais pas mal nan ?

Revenons à nos micros, si tu sais comment t'y prendre tu peux les régler sans soucis, mais si tu n'est pas sur de savoir le faire tu peux toujours aller faire régler sa .
"Only a Givson is good enough"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Juin 2009, 16:34
Alastair aussi, j'en conclus que les divinités ont maudit le mois de mai 2009

En attendant, c'est killerprincess qui a raison sur le coup
killerprincess
benj09 a écrit :
killerprincess, t'as vraiment un sal caractère, partout ou tu passe tu insulte presque ceux qui ne sont pas du même avis, après c'est sur, tout le monde n'est pas parfait, mais si tu fais quelques effort sa serais pas mal nan ?

Va voir les messages d'Alastair au lieu de me prendre la tête toi.
stupissic
Bon, plutot que de se battre comme des champions, je dirais juste:
Un micro simple, c'est pas dur a remonter, donc evite un magasin ou il te prendront pour un kéké et te feront payer ça, surtout si ta gratte est pas une arme de guerre...
Ensuite, y a pas de loi sur la façon de regler ses micros, justement, ça va te permettre de les regler comme il te plait...
Je te conseille de profiter de ça pour ecouter le son selon la hauteur a laquelle tu les place, ça te permettra de juger par toi même de ce qui te convient le mieux!
Bricoler sa guitare est toujours une bonne experience!
D'autant que la, a moins que tu bourrine dieu sais comment, y a pas de risque!
Irons trooper
Bon les filles pas la peine de se prendre la tête si vous aimez pas les réglages des autres ou si vous vous en foutez c'est pas la peine de trainer sur les forums et de ramenez votre science.

Disons qu'il y a pour les réglages de micros (simples et doubles) une hauteur "idéale" dans laquelle on pourra developper au maximum les caractéristiques de la guitare, après libre au gratteux de modifier cette hauteur et de se faire son propre réglage ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
O2_PhonM
benj09 a écrit :

Tu savais pas? partout ou killerprincess passe, c'est "tu dis n'importe quoi' :mdr:

T'entend jeune con? t'as meme pas vendu 1 gramme

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
killerprincess
Mais t'as mangé un clown ma poule! C'est pas toi O2_PhonM qui me disais que tu faisais que du freepost utile?

Ce magnifique post avec la belle photo et l'insulte confirme ce que je disais: tu racontes n'importe quoi. Allez je te fais un bisou. Va colorier tes guitares.
O2_PhonM
Ce n'est pas une insulte, c'est une citation...

Je suis pas un habitué du freepost, mais quand je vois des chanmpions du monde comme toi qui savent tout mieux que tout le monde, j'avoue que c'est tentant...

Ceci dit avec toi, j'abandonne, j'ai trouvé mon maitre, alors respect
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com

En ce moment sur guitare électrique...