Oui, je sais, j'me suis pas présenté, oui j'sais cey pas bien de faire pleins de topikalacon, mais heu, bon, attendez que j'aie fini pour me pendre et m'brûler, okay ?
Alors, voilà, après de nombreuses hésitations et du temps pour réunir du pognon, j'me suis enfin décidé à me mettre à la guitare éléctrique.
J'aimerais savoir quelle guitare me conseillez vous, sachant que:
-je débute, mais genre je sais rien. Sauf si guitar hero et consorts ça compte u________u
-j'ai un budget de 350-400€, qui sera extensible d'ici noël, mais bon, j'veux pas m'ruiner, j'débute hein
-je veux pas un super truc de compète, vu que je sais pas si j'accrocherai vraiment, donc p'têtre que je jouerai pas pendant plusieurs années. Un truc qui dure 1 an ou 2 serait impeccable.
-j'aimerais jouer des trucs genre métal
et que mes goûts sont les suivants:
Heavy Metal: Iron Maiden, Judas Priest, plus ou moins Versailles si ça rentre dedans
Black Metal: Emperor, Marduk, Mayhem, Svart Crown, les trucs d'ambiances aussi
Hard rock: X japan, mais plutôt le hard rock assez typé aggressif.
Visual Kei: X japan (ouais bon, j'sais pas dans quelle catégorie l'mettre), deathgaze, Dir en Grey, Despairs'Ray, Versailles, Unsraw, Gazetto, -Oz, Nega, MUCC, D, moi dix mois, Nightmare, etc.
J'aime bien aussi Meshuggah (j'kiffe, mais j'ai pas la prétention d'en jouer un jour), Cannibal Corpse et autres trucs de Death metal, Children of Bodom, les débuts de Slipknot, les OST de Silent Hill; un p'tit peur Metallica, et heu j'ai du en zapper une partie, mais voici le gros d'mes trucs préférés.
Oui c'était long, mais si jamais y'en a qu'ont la motivation d'répondre, j'préfère qu'ils aient toutes les informations en main pour m'aider au mieux (z'avez vu ? des fois j'parle pas comme un roturier o/)
Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié dans mes exigences (j'sais chui chiant u___u), et merci d'avance =D