Besoin d'aide pour choix d'une nouvelle gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah en effet la Wahsburn à l'air pas mal

Merci du tuyau, j'essayerai de voir en magasin si je peux en essayer, et de toute façon je continuerai à chercher après de l'occaze
Encore une petite question les gratteux :

Y'a d'autres washburn avec des micros Seymour Duncan, donc le mieux entre ceux la et les EMG c'est lesquels par rapport a mon style de jeu ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
De ce que j'ai essayé les EMG sont plus mordants dans les aigus, alors que les Seymour fournissent un peu plus de grave et sont un peu moins percutants. Bien sûtr c'est relatif en fonction des modèles de micro, de la lutherie, des effets et de l'amplification.
Personnellement j e préfère les Seymour que je trouve plus "polyvalents" et plus "équilibrés" dans le spectre sonore mais c'est très subjectif (goûts et couleurs.....).
Là pareil il vaut mieux essayer.....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Okay, encore merci à tous pour vos réponses et bonne gratte
Fender LegacY
Après, si tu veux jouer du métal, que du métal et encore du métal, je pense que les EMG sont conseillés quand même.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Bah oui je vais jouer beaucoup beaucoup de métal mais ça me ferait chi** de mettre 500€ dans une gratte qui me condamnerait a ne jouer QUE ça...

Donc je pense que de toute façon je testerai les 2 et je verrais bien ce que ça donne...

En ce moment sur guitare électrique...