Besoin d'aide SVP ! !

salut!
j'aurais besoin qu'on me conseille pour l'achat d'une guitare électro acoustique, mon budjet est de 850€. J'aime beacoup le son des ovations, mais impossible de la tenir correctement donc je laisse tomber cette marque, il y a une guitare qui me plais beaucoup c'est la takamine EG 541 SC, je la trouve trés jolie mais je c'est pas si le son est bien, en fait je recherche une guitare qui aurait la même forme, et même couleur. ça fait plus de 2 mois que je cherche mais je ne trouve pas, j'espère que vous pourez me conseiller...
Merci
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 27 Juil 2004, 18:41
je ne connais pas cetet guitare, mais si je peux te donner un conseil , c'est d'oublier le noire, ou alors, d'y faire extrement attention car c'est une couleur qui montre vite les taches de doigts, les griffures, les ptits defauts, ....

je te parle pas experience personelle
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
ok j'y avais pas pas penser... autrement tu pourais me conseiller sur de bonnes marque de guitares, qui me permettrait de jouer un peu tous les styles (jazz, blues, picking) stp?
djoudjou
850 euros c'est le prix officieux (après petite ristourne en magasin) de la Takamine EAN 10. On entre dans la gamme japonaise de Taka, de meilleur qualité, donc si tu aime ce type de son tourne toi vers ce modèle.
est ce que Cort est une bonne marque? Elles ont un bon son?
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 27 Juil 2004, 18:52
C'ets une tres bonne marque, mais avec ton budget, tu peux avoir mieux
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
oui mais je trouve pas celle qui me plait, il y a des guitares qui ont de super caratéristique mais je les trouve vraiment moche... pour le prix que je voudrait mettre j'aimerais qu'elle me convienne dans tous les domaines...
kodoktulu
salut, j'ai un pote qui possède une Takamine EG541 SC, et ce sera surement ma futur gratte éléctro
elle à un son magnifique, chaud, mais qui sonne quand même un peu métallique, ce qui, je trouve, fais tout son charme
allé FEU!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
SCorman
j'ai el meme probleme que toi enf ait, je'ai un ppeu plus de budget, mais aps moyen de trouver une belle, je voudrais un sunburst pan coupé mais elels sont toutes couleur naturel
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
et est ce qu'il a sa guitare noir? si oui est ce qu'elle laisse des traces de doigts?
je commence vraiment à perdre espoir, je crois que jamais je la trouverais !
qu'elle est selon vous la meilleur marque de guitare pour jouer du blues, jazz, picking?
djoudjou
Pas un problème de marque mais un problème de gamme de prix tu t'en doute bien.
hélas tu as raison, mais il existe bien des bonnes guitares à 850€ ! ! !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...