PF-le_bourrin a écrit :
Franchement, les B.C. Rich ont un super look, C vrai, mais franchement, le look n'a rien avoir avec le son. Si tu veux un bon gros son bien gras, bien bourrin, et un bon look en même temps, va voir chez Jackson. Y a la JS30 ki est bien pour débuter, mais si tu veux le look en plus, faut mettre un peu plus de sous et faut regarder du côté des Warrior, des Kelly, des King V et des randy Rhoads. Bien sur t'as un meilleur look et une meilleure qualité de son, de manche...
Salut les gars !
J'ai vu que tu étais fan d'Alexi Laiho et ça tombe bien moi aussi
Children of Bodom rocks
d'ailleurs il aurait pas une KVX le ptit Alexi ?
Bon sinon si je viens sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic , c'est parce que moi aussi je suis ZE débutant (et j'ai 22ans , mieux vaut tard que jamais
et puis je suis motivé
) et je cherche ma première guitare électrique ^^ Et je vois que ton post à précédé mes pensées à propos des bc rich , effectivement , look sympa mais un look ça fait pas tout et puis finalement vaut mieux choisir quelque chose d'un peu plus passe partout pour commencer , et puis ensuite je me suis rappelé la marque de guitares qu'utilisent les children of bodom et c'est là que je me dis oh yeaaah une jackson JS30 pourrait très bien me convenir
Qu'est ce que t'en penses le bourrin ? peux tu m'en dire plus sur cette guitare et aussi vers quel ampli puis je me tourner pour commencer j'irai surement jeté un oeil dans cette boutique sur paris
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm , car les prix sont intéressants , mais si tu as d'autres enseignes en tête je suis à l'écoute ^^
C'est vrai aussi que la XT warrior pète bien mais vu qu'il me faut aussi un ampli j'ai peur de dépasser mon budget (qui n'est pas encore vraiment établi lol mais bon autour de 500-600€ ampli compris je pense)
J'espère que vous pourrez conseiller au mieux le newbie que je suis
je suis à votre écoute en tout cas !