Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'un expert Schecter !!

Forum Schecter
Forum
Bonsoir a tous,

Je m'excuse de ma question un peu déplacée pour ce forum mais c'est tres urgent et tres important pour moi, je vous explique le probleme qui est assé compliqué:

Je souhaite acquérir une schecter Synyster gates custom et je remarque que la description sur le site de schecter de la custom ne correspond pas a la description de la custom sur le site de msiter good deal!! en effet sur mister good deal ( http://www.mistergooddeal.com/(...)m.htm ) la guitare a des micro invaders, alors que chez schecter on a des Designed HB 108 detonators ( http://www.schecterguitars.com(...)d=182 )

Le plus épatant, j'ai remarqué que sur la synyster gates standard de mister good deal on a des micro Designed HB 108 detonators ( http://www.mistergooddeal.com/(...)d.htm ) alors que sur la synyster gates standard de schecter ce sont des Designed HB 108 (qui ne sont pas les meme que les designed HB 108 detonator??) ( http://www.schecterguitars.com(...)d=183 )
Vous remarquez deja que les micros de la standard de mister good deal sont les memes que les micros de la custom du site de schecter!! (1399dollards contre 699euros....!!)
Il y a sans doutes des détails qui m'échape mais ce n'est pas tres claire...
Enfin, pour bien corser le probleme, sur wikipedia les micros de synyster gates serai des SH-8 invaders... les micros de la custom de mister good deal sont des invaders mais ce n'est pas préciser SH-8, derniere détail qui me titille: la schecter cutome sur le site de schecter vaut 1399$ contre 999$ pour la standard ALORS QUE sur le site de mister good deal, la cutome vaut le meme prix que la standard!!! soit 699euros je vous en supli aider moi!!!

Je reformule mieu la question, je voudrai ce qui se raproche le plus de la guitar de synyster gates qu'est ce que je fait?!
J'espere que c'était claire!! merci d'avance j'attend vos réponses!
kennydelarocha
les duncan designed hb 108, je pense que ce sont les même avec ou sans le terme detonator, qui doit être leur petit nom.
Les duncan designed sont des seymour duncan sous-traités en asie pour réduire les couts. Les HB 108 sont vraisemblablement des SH 8 fabriqués par des coréens.
L'influence doit être minime.
Je pense que celle qui t'intéresse, c'est custom avec manche collé. La standart a un manche vissé et je pense pas que le gars se fasse faire une signature avec manche collé chère alors qu'il joue sur un manche vissé.
Pour les micros, c'est bizarre qu'il y ait des duncan designed sur une signature à 1390$, je suppose donc que l'erreur vient de Schecter.

Moralité prend la custom, tant mieux pour toi si elle est au prix de la standard.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Merci de ta réponse, si j'ai bien compri pour toi les SH 8 invaders et les HB 108 sont les meme micro donc les "4" guitares ont les meme micros ici..?? la différence viendrai du manche collé ou vissé peut tu m'expliquer rapidement la différence stp?
Tof the F*up guy
LOL!!!

C'est vraiment un good deal, alors, la custom au prix du standard (économique) !

Perso, la différence tu la vois, les SH8 ont des plots chromes, et les HB108 ont des plots noirs.
Tophe
kennydelarocha
Les hb 108 et SH 8 ne sont pas tout à fait les même, yen a un fait par des américains, les autres par des gamins de 8 ans.

Pour les plots chromés, je sais pas si c'est un vrai signe distinctif, j'ai déjà vu des SH 8 avec les plots noirs.

Synyster, je voudrais pas faire mon rabat-joie ni te prendre de haut, mais es-tu sûr de vouloir acheter une guitare à 700 euros? Pour choisir ça guitare, je pense qu'il est important à la base de savoir ce qu'est qu'un manche collé et un vissé pour savoir ce qu'on veut.
Et si tu cherches le son de synyster, n'oublie pas qu'il ya un ampli derrière qui joue pour bcp aussi.

J'ai pas le temps d'expliquer la différence (mon patron m'appelle), mais tu trouveras facilement la réponse sur ce forum.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 03 Dec 08, 09:11
La synyster gates custom a bien des sh-8 invaders et egalement un floyd rose original et non sous licence comme sur la standard.

Sinon pour avoir longuement testé, les sh-8 ne sonnent pas comme les HB 108, mais cela va de soit la qualité de la bobine ne doit pas etre la meme et on est un peu en dessous au niveau de sortie, mais les 108 sont de bons micros tout de meme.

Enfin ici sur la custom, le point fort c'est surtout le floyd de qualité.

Par contre le prix de 700€ pour la custom est pas cher, mais la standard vaut dans les 600€ environ lol (sur un vrai site de VPC guitares) enfin y'a une couille dans le paté qqpart au niveau des prix... A mon humble avis ils se sont plantés au niveau du prix de la custom, donc s'ils font la custom a 700€ c'est une super affaire. et puis si tu recois une standard a la place d'une custom tu gueules en prennant bien soin de faire des copies d'ecran, tu auras gain de cause

si je n'arretais pas le gratte j'en m'en serais moi meme pris une au vu du prix, meme si je n'aime pas du tout la gueule des avenger...
Ok merci beaucoup, je vais faire des screenshots
Sinon je passe pas mal de temps sur ma guitare sans pour autant connaitre les influence de chaque caractéristiques... si je résume les SH8 sont fabriqués aux états unis et les HB108 en asie?
Sur le site de schecter on voit des HB108 avec des plots argenté mais bon, c'est peut etre une erreur de schecter...
Donc je devrai meme pas avoir a hésité.. la custom de mister good deal semble beaucoup plus intéressante non?

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...