Citation:
Personne ne possède ou a déjà tester la Washburn D10S pour donner un avis ?? Je voudrais quelques avis perso vous preferez (niveau qualité,son) la Washburn D10S, la Cort Earth E100TF ou la Yamaha FG700MS ?
Comme je te l'ai déjà dit, va dans un magasin avec toutes tes références, les prix du netc etc.... et teste, regarde, compare, et en fonction du prix du net essaie de pas te faire avoir, et si possible de les aligner...
Citation:
Je préfère en noir quand même niveau couleur ... Mais est ce que la couleur cache les défaults ? La cort et la yam n'existe pas en noire non ?
Oui, dans les guitares bas de gammes, parfois (j'insiste), les fabriquants mettent un vernis noir pour cacher le bois qui est souvent pas très beau
Citation:
Les prix en boutique sont plus chers que sur internet non ? Au pire je peux essayer en boutique puis quand j'ai trouvé la bonne je dis qu eje reviendrais plus tard pui j'achete sur internet
Oui, les prix boutiques sont plus chers que les prix net mais pour une première guitare je déconseille d'acheter sur le net, autant aller dans un magasin, mettre quelques euros de plus et d'avoir un SAV si n'importe quoi arrive ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.