Besoin de vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 25 Mai 2005, 20:09
c'est pas la peine de l'engueuler parce qu'il sait ce dont il n'a pas besoin!!!
c'est vrai que l'ampli à lampes en chambre,bof,bof!!
Pourquoi pas une strat,pour les sons clairs?Utilises la fonction recherche,pour te faire une idée sur le modèle,y'a pléthore...
les mex sont déjà pas mal.
vois si l'occase t'intéresse;pour le neuf,va voir sur le site thomann
thibautcy
Hey c bon mec t'enerve pas j'ai 10000€ a claquer dans du matos chui pas riche et etudiant. J'essaie de faire la part des choses.

Je joue pas en groupe donc pas besoin d'un ampli puissant (en plus chui en appart) ensuite j'ai bien pris en compte ce que tu as dis (et je te remercie de ta reponse) mais j'ai réalisé et ceci à force de parcourir le forum que ma ptite SG suffisait pour les sons hardos (et tout le monde dit du bien du roland cube 30) donc je me renseignait sur une guitare plus polyvalente afin de jouer un stype plutot typé eric clapton ou dire strait.

Voila alors evite de me souler et reste poli.

Sur ce bonne soirée.
hugo_fray
je t'engueule pas........

c'est juste que c'est super penible de passer du tps a repondre a quelqu'un qui pose une question,faire des recherches.....pour finalement ne pas avoir de reponses....

ça me saoule un peu,c'est tout.....

et si possible,evites seulement de poser les questions pour lesquelles tu as deja la reponse....
thibautcy
Et bien je t'ai répondu 2 fois deja mais bon c pas grave.

Et j'ai changé d'avis entre tps car je veux pas faire ce choix a la legere, j'ai pas bcp d'argent j'essaie de faire pour le mieux.
thibautcy
Et bien je t'ai répondu 2 fois deja mais bon c pas grave.

Et j'ai changé d'avis entre tps car je veux pas faire ce choix a la legere, j'ai pas bcp d'argent j'essaie de faire pour le mieux.
mollotof
ouh la les gars...pas la peine de vous énerver......

Sinon les autres ont raison.
Payes toi un petit ampli à lampes d'occaz. C'est le Jour et la nuit avec un transistor. Mais pour jouer en appart, dépasse pas 10-15 watts à lampes. C'est carrémént puissant. Ca suffit meme pour jouer en groupe des petits trucs Blues Rock (pour le metal c'est sur ca le fait pas).

Si t'as un mag pres de chez toi, va essayer un p'tit combo à lampes genre Laney LC 15, Fender Blues Junior, ou autres. Si t'es pas convaincu, t'achetes pas un ampli....achetes toi des oreilles !!!

Les lampes c'est le top.

En ce moment sur guitare électrique...