Besoins de conseil d'experts :)

Coucou tout le monde

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais je le suis attentivement depuis plusieurs mois parce que c'est vraiment une mine d'information !

Mention spéciale au Classic player users club et le topic sur le fender champ 600 dont j'ai pas loupé une miete !

Voila je suis un novice complet en guitare electrique, et je compte m'acheter ma premiére guitare electrique .J'ai 1 an et demi de gratte folk derriére moi, j'viens juste de passer le cap des barrés pour vous situer le niveau de dieu que j'ai .

Je voulais savoir ce que vous pensez de la Squier Telecaster standard, associée avec le Champ 600. Je joue plutot du vieux rock (hendrix, beatles, lez zep, pink floyd) et je recherche un son vintage un peu.

Sachant que le tout me couterai dans les 400 euros, mon budget max est de 600. Mais si je fais qq modif (changer micros tele par vintage noiseless a 100 euros et faire des modif sur le champ) et ce que ça vaut pas plutot le coup que je me prenne une classic player 60 a 200 euros de plus ?

J'aime pas trop la forme strat et surtout les 2 couleurs je les trouves bof. . .

Peut etre connaissez vous des guitares entre 200 et 400 qui valent vraiment le coup ? Sachant que je préfére touche palissandre

Voila je vous remercie d'avance !
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 30 Mar 2009, 15:31
il faut que tu essaye tout ça en fait.
mais bon, sur le papier, c'est nickel

Squier, c'est impeccable moi je trouve, j'ai une Squier Strat affinity qui est hors norme niveau son, alors qu'elle est d'origine.
j'ai aussi une Std US et une Std mex avec des micros CS'69, et bin la Squier tire son épingle du jeu!
Thorky
  • Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le 30 Mar 2009, 15:33
moi je te propose la locket love H/S de C77 300€ et quelques
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 30 Mar 2009, 15:42