- Publié par
jansen le 16 Fév 2009, 17:23
Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, je me suis rendue cet après-midi chez mon vendeur et ce fut pour le moins une bonne expérience.
J'ai demandé à voir ce qu'il proposait en terme de guitares électriques orientées débutants et il m'a présenté deux modèles de marques différentes : une Squier strat ainsi qu'une Esp M50.
Il m'a chaudement recommandé la Squier car sa polyvalence, sa qualité sonore / conception est vraiment bonne selon lui.
J'ai ainsi pris en main cet guitare, et, il s'avère qu'elle me plait assez parce qu'elle est de bonne taille, sa conception parait sérieuse, et, le son rendue ma particulièrement plus.
En matière d'amplis, j'ai signalé que je ne souhaitais pas intégrer d'emblée un groupe musicale et que je me limiterais au début à jouer dans ma chambre ; ce faisant, il m'a recommander un ampli Roland micro-cube qui m'a véritablement surpris dans le bon sens du terme.
Point de vue tarif, on est pas loin de celui voulu initialement, puisque, pour 350€, je peut repartir avec ma Squier, le micro-cube et des accessoires...
Selon vous, ai-je bien été conseillé ?
PS : Le vendeur était tellement passionné par les guitares que je serais resté toute l'après-midi à écouter ses conseils...