Bizard!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikerator
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Pour commencer on écrit BIZZARE

un peu raté pour le coup!
et dans la foulée:
tout le monde

tous les guitaristes

rituel exact

a proclamé

tu achètes

tu branches

tu mets

tu cherches

tu poses

ta main

Tu prononces

après ça

tout baignera

J'ai toujours dis bizzare moi. Le con .
Je n'ai pas de signature.
Flying Tiger
ben, quand tu le dis, ca change pas grand chose. tu peux meme dire bisare, ça reste correct... tant que tu l'ecris pas; lol..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
prosper=epice
T'as fait quoi a ton chien Motherfikus ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
ben moi il m'est arrivé un truc incroyable un jour : je jouais tranquillement de la guitare assis dans mon canapé comme tous les jours, et comme tous les jours mon frère pédalait pour fournir de l'électricité a mon ampli dans lequel ma guitare acoustique était branchée, jusque là rien d'anormal quand soudain j'ai eu une idée de génie : si je mettais des bouts de fil en métal tressés entre mon chevalet et mon sillet pour faire des notes car jusque là je frappais violemment ma guitare contre ma tête pour faire du bruit. Et ben les gars vous allez pas me croire mais ça sonne bien avec les bouts de métal vous devriez essayer.

ok je
Déjà on dit ZARBI !! Vous êtes plus à la page !

Le petit jeune ne donne plus signe de vie ? Il a du trouver le IN de son ampli .... ou alors il s'est suicidé se rendant compte de la bourde qu'il a accompli en ouvrant ce topic
Flying Tiger
je penche pour le suicide.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
KirkSlash
Le pauv' gars il aurait mieux fait de garder sa question pour lui, c'est pas très gentil de le tailler comme ca...
Et puis si ca se trouve sa guitare envoie du 300watts toute seule, on aurait pas l'air cons
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
KirkSlash a écrit :
Le pauv' gars il aurait mieux fait de garder sa question pour lui, c'est pas très gentil de le tailler comme ca...
Et puis si ca se trouve sa guitare envoie du 300watts toute seule, on aurait pas l'air cons

Avec elle il pourrait faire pire que ça je pense

En ce moment sur guitare électrique...