Bizard!

• Publié par
    samye
    le
Voilà! Ma guitare électrique un Staren SSG na pas besoin d'amplis pour se faire entendre, deplus elle sonne comme un guitare en plastique.
J'aimerais savoir si c'est moi qui joue mal ou la guitare qui déralle et si c'est déjàs arriver a quelqu'un que faut-il faire !
bonscott313
Salut samye quand tu dis qu'elle à pas besoin d'ampli c'est qu'elle en à un d'integré ? ou tu joue juste en unplug ? je pige pas trop ton mess ...
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
  • Publié par
    samye
    le
ben elle est pas branchée a l'amplis et je l'enten quand même
ROminoü.
hum c'est normal! Ca le fait sur toutes les grattes! Mêmes électriques
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
GASman a écrit :

pareil
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
soit logique, même quand tu tend un élastique tu l'entend, alors la guitare c'est normal que tu l'entende bien sûr, tu l'entendra moins qu'une accoustique ou qu'une électrique branchée
CärbämïnöHémöglöbïne
LOL j'avais jamais entendu ca encore...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
t'as surement une guitare magique
bonscott313
Si tu veu que ta gratte aie un son electrique il faudra obligatoirement la brancher sur un ampli avec une distortion sinon tu entendra juste la resonnance acoustique
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
paddypat
Bizarre vous avez dit blizzard?
Quel repère prends tu pour trouver qu''elle sonne "plastique"?
ROminoü.
un bout de pvc avec du fil a coudre... Tu grattes... BEn ca va te faire le bruit d'une R7
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
pourquoi s'acheter des guitares hors de prix alors qu'on peut en fabriquer avec juste un bout de plastique et une ficelle ?

En ce moment sur guitare électrique...