Black Beauty 1968 de Jimi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Fév 2005, 19:47
WOUAH!!!!!!! qu'est ce qu'elle est belle!!! qu'elle belle couleur!!!
lol nan mais bon j'aime pas les guitares vintage je trouve ca crade meme si ca sonne bien......... dsl
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
J'ai essayé et suis incapable de jouer sur une strat inversée (de gaucher à droitier donc pour moi) à cause des potards c'est un enfer ils gènent trop.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Le²Ck+
ta pas des photos???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RedHouse
enrique a écrit :
celle d'Hendrix a disparue avec Monika
Dannemann son ancienne amie qui c'est suicidé le
5 avril 1996... Ils l'on retrouvée morte dans sa voiture...
suicide au gaz d'échappement...

Depuis, plus personne ne sait où elle est...
Je crois que c'est mieux comme ça... au moins personne
ne pourra la mettre aux enchères...

Il m'a semblé avoir lu dans un bouquin que c'était un ex gratteux de scorpion ou de Europe, enfin un touffu de ce style, qui l'avait racheté très officiellement à Dannemann, très peu de temps avant sa mort.

Effectivement personne n'a l'air de savoir où se trouve cette guitare actuellement, et j'imagine qu'il dit y avoir en plus un petit service de sécurité sur un périmètre de 500Km

Pour la mise aux enchère ca arrivera, tot ou tard

PS : la tienne est très belle
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
peut pas l'avoir racheté, elle l'avais dans un coffre fort et refusait de la vendre, et elle la montrait qu'ende tres rare occasion... au mieux le mec de scorpion c'est tapé la nana au moment ou elle s'est suicidé, et il a ramassé le jackpot, mais jamais elle na compté la vendre, sinon elle n'aurais pas attendu les années 90 pour ca .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Vboy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vboy
    le
Alors là, pas content!
Ne dites pas de mal du "type de scorpions"...Je m'explique: pour autant que je m'en souvienne, Monica était depuis fort longtemps la compagne de Uli john Roth, effectivement ancien guitar hero de Scorpions (et à mon humble avis un des plus grands guitaristes que cette terre ait jamais porté; si vous ne le connaissez pas, écoutez le "tokyo tapes" de Scorpions pour avoir un aperçu de son immense talent...) J'avoue que je ne savais pas qu'elle s'était suicidée mais pour avoir été récemment sur le site Uli, le bonhomme a été dévasté par sa mort...que je croyais due à une maladie d'ailleurs...A vérifier.
Uli ayant depuis toujours été un fan ABSOLU du grand Jimi (il a déja acheté plusieurs objets ayant appartenu à Hendrix, dont un apart si mes souvenirs sont bons...) et il ne serait vraiment pas surprenant que le proprio de cette "black beauty" ce soit lui! Et croyez moi, s'il n'a pas trop changé, ce n'est pas demain la veille que vous verrez cette guitare à vendre! Monica et lui étaient ensembles depuis au moins le début des années 80 (puisque c'est elle qui lui a fait les pochettes de ses albums de Electric sun puis solos) et trés amoureux visiblement...donc.
Voilà, si au moins ça pousse un ou deux d'entre vous à se pencher sur l'oeuvre de Ulrich, ce petit mot n'aura pas été vain...
Amitiés;
Chris
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
ben excuse moi, je connais pas scorpions, donc pour moi ce ne sont que des "types"....

v'la la suceptibilité ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Y a pas de mal
C'est juste le "le mec de Scorpions s'est tapé la nana avant son suicide" que je trouvais un poil disgracieux et pas sympa pour une relation de + de 20 ans...
Et si tu aimes le son de la strat en furie, écoute le morceau "fly to the rainbow" sur le Tokyo tapes de 1978... Pour moi on a jamais fait mieux depuis...c'est simple, ça fait 25 ans que j'écoute ce morceau et je sais toujours pas comment il fait.... J'me sens comme Nigel Tufnel décrivant le jeu de Satch: "Ouais, je vois ses doigts; mais j'me demande: où vont ils???"
spindizzy
moi je voyais un post sur la LP custom avec Bigsby qu'il utilisait a de tres (trop ??) rares occasions, mais ca ne collait pas trop avec le 68
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
ah je ne savais pas qu'ils avait eu une relation de 20 ans,je pensais qu'elle etais juste avant son suicide ...

ben vu ta reaction, je susi content de pas avoir ajouté ce que j'avais en tete, sinon je me serais fait flingué sur place !!

(je comptais ajouté qu'elle s'est suicidé lorsqu'elel a appris que c'etais un des guitariste de scorpions....)
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Arrff!
T'as bien fait!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est un hommage a une guitare mythique, ya rien a comprendre
jolie gratt enrique
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
enneite
yanvar a écrit :
si tu veux qu'elle ressemble encore plus a la black beauty, retire le pontet du mi aigue.

Pour quelle raison Hendrix l'a retiré ?
Ca reste jouable ??
rock@powa
fenderjeff a écrit :
ben... on eut poster quelque chose juste parce qu'on est content de quelque chose, ça change des sempiternelles questions

sinon, j'ai toujours au fond de moi l'envie de me faire une strat inversée, pour copier un gaucher connu bien sur... le problème est que je suis de moins en moins stratophile

Je suis bien d'accord avec toi, mais alors il faut au moins qu'il dise qu'il est content dans son premier post

Sinon c'est pas la seule belle guitare qu'il a ce chanceux d'enrique...

En ce moment sur guitare électrique...