Black Beauty 1968 de Jimi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
fenderjeff a écrit :
ben... on eut poster quelque chose juste parce qu'on est content de quelque chose, ça change des sempiternelles questions

sinon, j'ai toujours au fond de moi l'envie de me faire une strat inversée, pour copier un gaucher connu bien sur... le problème est que je suis de moins en moins stratophile

Je suis bien d'accord avec toi, mais alors il faut au moins qu'il dise qu'il est content dans son premier post

Sinon c'est pas la seule belle guitare qu'il a ce chanceux d'enrique...
rock@powa
fenderjeff a écrit :
ben... on eut poster quelque chose juste parce qu'on est content de quelque chose, ça change des sempiternelles questions

sinon, j'ai toujours au fond de moi l'envie de me faire une strat inversée, pour copier un gaucher connu bien sur... le problème est que je suis de moins en moins stratophile

Je suis bien d'accord avec toi, mais alors il faut au moins qu'il dise qu'il est content dans son premier post

Sinon c'est pas la seule belle guitare qu'il a ce chanceux d'enrique...
FunkPunk
Pinaise elle claque cette strat.
enneite
quelle année ta strat enrique ?
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
enneite a écrit :
yanvar a écrit :
si tu veux qu'elle ressemble encore plus a la black beauty, retire le pontet du mi aigue.

Pour quelle raison Hendrix l'a retiré ?
Ca reste jouable ??

je sais plsu pour quel raison il l'a retiré... oui, il me semble que ca reste jouable, hendrix en est la preuve !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
enrique
yanvar a écrit :
enneite a écrit :
yanvar a écrit :
si tu veux qu'elle ressemble encore plus a la black beauty, retire le pontet du mi aigue.

Pour quelle raison Hendrix l'a retiré ?
Ca reste jouable ??

je sais plsu pour quel raison il l'a retiré... oui, il me semble que ca reste jouable, hendrix en est la preuve !

Il y a un article parlant de ça dans ce lien...
http://www.univibes.com/BlackStrat.html
en englais pour ce qui peuvent le lire... il parle pas
du "pontet" mais de la vis et du ressort qui tiennent le "pontet"

A part ça, ma guitare n'est pas de 1968 mais de la fin 1969
décembre 1969... je dois avoir un lien avec le Père Nöèl parceque
ma strat de 1965 est aussi du mois de décembre...
Enrique
Citation:
Alors là, pas content!
Ne dites pas de mal du "type de scorpions"...Je m'explique: pour autant que je m'en souvienne, Monica était depuis fort longtemps la compagne de Uli john Roth, effectivement ancien guitar hero de Scorpions (et à mon humble avis un des plus grands guitaristes que cette terre ait jamais porté; si vous ne le connaissez pas, écoutez le "tokyo tapes" de Scorpions pour avoir un aperçu de son immense talent...) J'avoue que je ne savais pas qu'elle s'était suicidée mais pour avoir été récemment sur le site Uli, le bonhomme a été dévasté par sa mort...que je croyais due à une maladie d'ailleurs...A vérifier.
Uli ayant depuis toujours été un fan ABSOLU du grand Jimi (il a déja acheté plusieurs objets ayant appartenu à Hendrix, dont un apart si mes souvenirs sont bons...) et il ne serait vraiment pas surprenant que le proprio de cette "black beauty" ce soit lui! Et croyez moi, s'il n'a pas trop changé, ce n'est pas demain la veille que vous verrez cette guitare à vendre! Monica et lui étaient ensembles depuis au moins le début des années 80 (puisque c'est elle qui lui a fait les pochettes de ses albums de Electric sun puis solos) et trés amoureux visiblement...donc.
Voilà, si au moins ça pousse un ou deux d'entre vous à se pencher sur l'oeuvre de Ulrich, ce petit mot n'aura pas été vain...
Amitiés;
Chris

+1, d'ailleurs, Uli Jon Roth (ex Ulrich Roth) ne manque jamais de mettre des oeuvre de Monika D. dans ses albums, des toiles.

Effectivemment, Uli roth est l'un des plus grands guitaristes de ce monde, ayant repris les quatre saisons de vivaldi , en entier, pas juste un mouvement, et ayant d'ailleurs composé sur cette oeuvre poslude et autres chef d'oeuvres, l'album s'appelle metamorphosis.

En ce moment sur guitare électrique...