Black Narwhale OU Lag rx120

Forum Lâg
Forum
Bonjour à tous,

J'hesite entre la narwhale et la lag rgx120...l'une fait 800 euros et l'autre 400 euros, est ce que la difference de prix vaut le coup?

Je joue plutot du rock...mais j'aime aussi avoir un gros son type metal...

Bref est ce que la difference de 400 euros vaut le coup d'etre franchie?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée ;-)
oxibus
  • #2
  • Publié par
    oxibus
    le 18 Jan 05, 21:54
Ca depend combien tu peux mettre. Si tu peux vraiment mettre les 750 euros dans la narwhale je te conseille de choisir la whale.
Elle vaut vraiment le coup. Je connais pas trop la lag rgx12 mais je pense pas qu'elle possède des seymour duncan...
La whale sd est plutot typée gros son, mais avec ses deux micros doubles slitables et son micro simple elle permet de faire de tout.
ps: j'ai la narwhale et j'en suis très satisfait.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
AethelBridd
Juste une question... pourquoi la RX120 plutôt que la RX200 ? Bon cela dit j'ai une Lag Roxanne ("Studio" ou "Artist" bref made in China) et j'en suis vraiment très satisfait (cela dit j'ai changé les boutons de potentiomètre pour des modèles loupe car parfois les doigts glissent et pour le push-pull c'est plus pratique) : manche extra, micros à ma convenance, très bon sustain,... La Whale par contre, mis à part que je préférais nettement l'ancien logo ou nouveau (les goûts et les couleurs...)... je ne l'ai jamais essayée donc je ne m'aventurerais pas dans un avis.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...