Blouse :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Pwer a écrit :
ed_wood a écrit :
Si tu veux une strat :

Une classic player d'occasion, le grand point fort sont ses micros (custom 69 ) en revanche je trouve que le radius du manche est un peu trop fort (12) pour une strat.

Sinon tu as la classic 60, la au contraire le manche à un raidus faible (7.2 je crois) avec des grosse frette, les caractéristique des premières strat (si tu veux une action basse, je ne te conseille pas cette strat, que j'ai)

Quand j'avais testé les deux, de mémoire, les frettes de la classic player 60 (medium jumbo) me semblaient plus grosses que celle de la classic 60 (vintage). Je me trompe ?

Oui tu te trompes
sylv0851
à ta place je partirai sur un vox AC4 en ampli (pour avoir testé tout ce qui se fait actuellement en petit lampe)http://www.thomann.de/fr/vox_ac4tv.htm

et pour la gratte essaye de trouver une bonne occaz' car t'es gaucher justement ou tu prends une gratte pas cheros qui te plait avec une bonne lutherie et t'y greffes des bons micros
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
Oui je pensais à SRV . Bon je réfléchi beaucoup et je pense que le mieux serait de prendre une strat et d'attendre un peu pour l'ampli, enfin comme je le disais c'est pour dans quelques mois donc je vais réfléchir et économiser au mieux .

Et merci pour toutes ses réponses ! Si vous avez d'autres propositions je suis preneurs
"Only a Givson is good enough"
sylv0851
tu peux toujours commencé par l'ampli déjà
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre

En ce moment sur guitare électrique...