Bon... Ben j'ai encore... craqué... Nouvelle guitare en vue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 05 Mai 2005, 21:18
Comme bcp pensent aux OM, et que ce n'est pas ca, on peut descendre d'une petite taille
Euh une Collings 000 ?
Bon je dirai pas 000 2H parcque l'indian rosewood semble pas etre ce qui te plait le plus
performer55
On en est pas loin mais on s'éloigne un peu... On était plus près il y a quelques posts...

Jack, la guitare est achetée et ce n'est pas une SJ 200 qui m'a fait craquer même si c'est une guitare que j'apprécie !

Bonne zik à tous

Paul
headsup
j'ai gagné la bouteille nananère !!!!

la nouvelle guitare de paul est ici

paul, c'est quand tu veux que tu réponds au téléphone ! tu regardais la nouvelle star et tu voulais pas bouger tes fesses ?

vas-y achète des guitares !!!! il te faudra bien m'en vendre une pour financer tout ça.

wasn't this ? : Used Collings SJ Indian Rosewood/German Spruce
djoudjou
Bon, maintenant qu'on connait l'heureuse élue, si on te retrouve la marque et l'année du champagne, on récupère la collings ?
performer55
Citation:

paul, c'est quand tu veux que tu réponds au téléphone ! tu regardais la nouvelle star et tu voulais pas bouger tes fesses ?

vas-y achète des guitares !!!! il te faudra bien m'en vendre une pour financer tout ça.

Nom d'une pipe !!! Tu as essayé d'appeler ? Quand ? Je n'ai plus tes coordonnées !!! Désolé ! Mais ce n'est que partie remise !!!

Non, ce n'est pas une Alavarez (ah ah ah... !!!!)

A très bientôt,

Paul
performer55
djoudjou a écrit :
Bon, maintenant qu'on connait l'heureuse élue, si on te retrouve la marque et l'année du champagne, on récupère la collings ?

Disons le modèle, les caractéristiques et l'année....

Tu chauffes...

Bonne zik,

Paul
headsup
paul ! MP.

prépare les flutes, pour le champagne, et pour le slide !
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 06 Mai 2005, 11:53
performer55 a écrit :
Citation:

Nom d'une pipe !!! Tu as essayé d'appeler ? Quand ? Je n'ai plus tes coordonnées !!! Désolé ! Mais ce n'est que partie remise !!!

Non, ce n'est pas une Alavarez (ah ah ah... !!!!)

A très bientôt,

Paul

Collings
Dread
German spruce
Acajou
Et sans le tongue brace

Mais moi c'est pour dur beurre donc allez-y les gars
performer55
Tu brûles !!!!!

Juste 2 petites erreurs, sur lesquelles je reviendrai quand je la présenterai officiellement.

Pour vous aider : quel est le bois préféré de Bill collings ?.....

Bonne zik,

Paul
Hackett
performer55 a écrit :
Bonjour.

J'ai encore craqué... grave...

Une nouvelle guitare va prochainement venir rejoindre ma Martin D-18GE et mes Yamaha.

Tu es en train de passer du coté obscure de la force cher Paul.

performer55
Hackett a écrit :
performer55 a écrit :
Bonjour.

J'ai encore craqué... grave...

Une nouvelle guitare va prochainement venir rejoindre ma Martin D-18GE et mes Yamaha.

Tu es en train de passer du coté obscure de la force cher Paul.

Ne me dis pas çà tu me fais... flipper...

Martin s'en remettra !!! D'autant plus que j'ai toujours le rêve un jour d'avoir une D-45 braz....

Bonne zik,

Paul
Hackett
performer55 a écrit :

D'autant plus que j'ai toujours le rêve un jour d'avoir une D-45 braz....

Bonne zik,

Paul

Bon bah là on peut plus rien pour toi J'appelle les infirmiers :mdr:

Allez une petite piqure pour le monsieur !
performer55
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mon banquier ->

Bonne zik,

Paul
JacJack
Citation:
D-45 braz....

Cà c'est des guitares de "bourge", pour jouer à Versailles au château, une fois la réprésentation terminée, tu remets çà dans la caisse, et hop la chambre, faut pas gâcher, même moi qui suis un fan de belles grattes, le trop "top" tu hésites quand même à jouer avec donc :{}:
performer55
Non Jack

L'abalone présent sur une D-45 peut donner cette illusion. Mais quand on tombe sur une bonne (Benja a pu le vérifier avec moi à Francfort il y a 3 semaines) on oublie l'abalone et sincèrement au niveau du son, çà le fait vraiment....

Et puis regarde le prix d'un bon violon : facilement 8 à 10 fois plus cher qu'une D-45. Si j'en ai une un jour, c'est pour la jouer et la sortir, pas pour la mettre derrière une vitre !

Bonne zik,

Paul

En ce moment sur guitare acoustique et électro...