Bon... Ben j'ai encore... craqué... Nouvelle guitare en vue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
performer55
Non Jack

L'abalone présent sur une D-45 peut donner cette illusion. Mais quand on tombe sur une bonne (Benja a pu le vérifier avec moi à Francfort il y a 3 semaines) on oublie l'abalone et sincèrement au niveau du son, çà le fait vraiment....

Et puis regarde le prix d'un bon violon : facilement 8 à 10 fois plus cher qu'une D-45. Si j'en ai une un jour, c'est pour la jouer et la sortir, pas pour la mettre derrière une vitre !

Bonne zik,

Paul
JacJack
Citation:
Si j'en ai une un jour, c'est pour la jouer et la sortir, pas pour la mettre derrière une vitre !

Arf, j'ai des doutes quand même, j'ai un copain à moi, qui tenait le même language que toi, mais une fois la Martin D45 ( 5500roros quand même)déballée, plus question de sortir la guitare devant les copains de peur que quelqu'un lui fasse une gniaque, plus question de se garer dans des parkings non gardés, plus question de laisser la guitare à la maison pendant les vacances,pose d'une alarme, etc.....plus question de çi, plus question de çà...... à la fin il se retrouve tout seul avec ses guitares,et il nous casse plus les pieds avec çà, c'est plus une vie de vivre dans l'angoise du vol
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 09 Mai 2005, 19:11
performer55 a écrit :
Tu brûles !!!!!

Juste 2 petites erreurs, sur lesquelles je reviendrai quand je la présenterai officiellement.

Pour vous aider : quel est le bois préféré de Bill collings ?.....

Bonne zik,

Paul

German Spruce trop fingerstyle?
Pas dhistoire de tongue brace sur ce modele?
performer55
Jack Richard a écrit :
Citation:
Si j'en ai une un jour, c'est pour la jouer et la sortir, pas pour la mettre derrière une vitre !

Arf, j'ai des doutes quand même, j'ai un copain à moi, qui tenait le même language que toi, mais une fois la Martin D45 ( 5500roros quand même)déballée, plus question de sortir la guitare devant les copains de peur que quelqu'un lui fasse une gniaque, plus question de se garer dans des parkings non gardés, plus question de laisser la guitare à la maison pendant les vacances,pose d'une alarme, etc.....plus question de çi, plus question de çà...... à la fin il se retrouve tout seul avec ses guitares,et il nous casse plus les pieds avec çà, c'est plus une vie de vivre dans l'angoise du vol

A ce niveau là, c'est maladif !

Tu viens essayer mes grattes quand tu veux autour d'une bonne bière, d'un chocolat, d'un café, ce que tu veux !!!

Bonne zik,

Paul
JacJack
Citation:
Tu viens essayer mes grattes quand tu veux autour d'une bonne bière, d'un chocolat, d'un café, ce que tu veux

Merci de ton invitation Paul c'est gentil; mais en principe quand j'essaye une belle guitare,qui me plait, je l'achète donc j'évite d'essayer (pour le moment)
Et puis je n'aime pas la bière çà fait grossir

En ce moment sur guitare acoustique et électro...