Bon choix pour 700-800 Euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
twiggy5 a écrit :
plentyofsoul a écrit :
si tu veux y a aussi un marshall mg50dfx à vendre pour 250 €, ç'est vachement bien et puis si tu peux alléger ton budget je trouve ça cool non ?

Je pense que le vox est un choix bien plus judicieux

Tout à fait d'accord avec toi twiggy5, le Vox AD30VT est un bien meilleur choix.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
jimmy tuan
plentyofsoul a écrit :
si tu veux y a aussi un marshall mg50dfx à vendre pour 250 €, ç'est vachement bien et puis si tu peux alléger ton budget je trouve ça cool non ?

Salut. Pour le marschall j'ai mon frere qui a le mg15dfx je l'aime bien mais c'est pas vraiment le son que je recherche.

Merci en tout cas pour vos conseils .On m'a dit que le vox avait un preampli a lampes mais dans certains sites ils ne le disent pas info ou intox?
Sinon pour les guitares plutôt metal vu que j'en fais pas beacoup (de temps en temps)je pense que l'ancinne gratte de mon frere fera l'affaire (yamaha AES 420).
D'ailleurs j'ai jamais trouvé d'avis sur cette guitare que j'apprecie pas mal.
twiggy5
Citation:
On m'a dit que le vox avait un preampli a lampes mais dans certains sites ils ne le disent pas info ou intox?

Non, il n'y a pas de lampes dans le circuit du preamp ni dans le circuit de l'ampli de puissance d'ailleurs .
Mais en fait il y a une lampes dans un circuit parallele, en gros entre les 2 autres circuit, c'est un systeme specifique aux valvetronix elaboré par Korg et vox. Ce systeme a pour but (je crois) de plus faire ressentir la presence d'une lampes que si elle était dans le circuit de preamp.
Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Plentyofsoul
arf c'est un peu commercial tout ça....Mais bon business is business.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
arfff...........
tu crois que c'est une lampe qui va changer quelque chose ???

alors à ce moment tous les mecs qui achètent des amplis à lampes avec je ne sais combien de lampes dedans sont des cons.....et j'en fais parti....
puisqu'une lampe suffirait
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
hum c'est de la simu mon pti gars, c'est bien moin chere qu'un ampli tout lampe et on se raproche très franchement du son lampe mais bien entendu le rendement n'est pas équivalent, faut comparer se qui est comparable !
Plentyofsoul
alors déjà je ne suis pas ton p'tit gars ok
ah bon c'est de la simu putain t'es une vraie bête toi.....
17 ans pas toutes ses dents.....
tu sais lire ou pas ??????

j'ai juste dit que c'est pas une lampe qui va changer quelque chose !!!!

et c'est pas nouveau que les simus sont bonnes
francoix
t'énerve pas comme ça!! c'est pas grave!
Une lampe dans un ampli ca apporte quelquechose. C'est sur qu'il n'y a rien de comparable avec un tout lampe. Mais rien de comparable non plus niveau prix!!
C'est mieux que rien quoi. Et je ne pense pas que Voxman est voulu te vexer ou t'agresser par sa familiarité, c'est juste une manière de parler
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
twiggy5
plentyofsoul a écrit :
arfff...........
tu crois que c'est une lampe qui va changer quelque chose ???

alors à ce moment tous les mecs qui achètent des amplis à lampes avec je ne sais combien de lampes dedans sont des cons.....et j'en fais parti....
puisqu'une lampe suffirait

Vox et korg n'ont jamais eu la pretentions de tranformer leur valvetronix en ampli tout lampes ! Leur systeme a fait tout simplement ses preuves en matiere de chaleur et d'un peu du grain des tout lampe. Ta reaction est un peu stupide je trouve (pas la peine de t'enerver), car je suis sur que tu ne l'as jamais Vraiment testé pour dire ca, il suffit de comparer les valvetronix avec des transi normaux pour entendre la différence ...
Voila, et jimmy tuan ne t'inquiete pas, les simu du vox n'ont rien à voir crois moi au son d'un mg15
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Plentyofsoul
ok c'est vrai que je me suis un peu enflammé.....stupide ?? mouais ok on va dire ça....mais c'est super gonflant quand tu dis quelque chose et que tu as un gars de 17 ans qui ne connaît pas grand chose et qui roule des mécaniques.....moi je dis chacun à sa place !!!!
moi quand un ancien ou même un plus jeune me dit quelque chose sur le forum j'écoute, j'apprends et je commence pas avec des "p'tit gars".......

la modélisation je connais j'avais aussi, je n'ai pas dit que c'était moins bien ou mieux, je ne discute même pas de ça...........

par contre je le dis les vox sont mieux que les marshall et ça c'est pas dur....

sur ce merci d'avoir lu et guitaristiquement je vous salue

En ce moment sur guitare électrique...