Bon choix pour 700-800 Euros?

jimmy tuan
Voila le pack que je souhaiterai avoir :
Une G&L TS-500 et un vox valvetronix AD15vt ou 30 .
Qu'en pensez-vous?
cryfingers
choix tres subtil

je suis pas fan des G&L mais ce sont d'excellente guitare

allié avec un vox ça serai pas mal du tout, mais il faudrai autre chose qu'un 15 ou un 30.

Je conseil d'économiser un peu pour un meilleur ampli ou alors le combiner avec un bon multi effet avec simulateur d'amplis
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jimmy tuan
Voila la G&L et sa finition:

ou

C'est celle avec la finition en redburst que je voudrais.
Voila l'ampli vox:

Sinon je peux pas aller au dela de 800Euros deja qu'au debut c'estait 600 maximum :s.
Ils vont pas bien ensemble?
Asdrubaelvect
Dis en nous plus sur toi

TU comptes jouer quoi avec ta gratte ?
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ca me parait très bien tout ca pour du blues, du rock... Beau Matos pour 600 euros...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
jimmy tuan
Ben j'aime bien le rock pas specialement bourrin.
voir blues.
Et la guitare c'est pour mon frere et moi il joue depuis 8 ans et moi 2 ans 1/2.
Asdrubaelvect
Ca me semble un excellent choix la G*L, cherche sur le forum, tout le monde en a dit du bien pour ce que tu joues ...
AethelBridd
Excellent choix que cette Tribute by G&L, tu ne risques pas d'être déçu. Concernant l'ampli, le mieux serait de le tester pour t'assurer que le son est a ta convenance. Cela dit, je pense qu'ils devraient convenir à une utilisation blues/rock. Maintenant, concernant la puissance, tout dépend des conditions d'utilisation : 15 watts suffisent si tu joues dans un appartement, 30 watts si tu es dans une maison, mais il te faut plus si tu souhaites jouer en groupe. Enfin, ce n'est que mon humble avis...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
Pour du rock (voire hardrock), une G&L Tribute S-500 convient très bien mais pour du métal... moins, ce n'est pas tout à fait dans l'esprit (idem pour une Strat standard d'ailleurs). Mieux vaut avoir deux micros doubles (ou au-moins un en chevalet) que 3 micros simples (mêmes puissants) pour faire du métal, sinon tu risques d'avoir trop d'interférences dans les grosses distorsions (d'où l'intéret d'avoir des micros humbucker).
Plentyofsoul
si tu veux y a aussi un marshall mg50dfx à vendre pour 250 €, ç'est vachement bien et puis si tu peux alléger ton budget je trouve ça cool non ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
twiggy5
plentyofsoul a écrit :
si tu veux y a aussi un marshall mg50dfx à vendre pour 250 €, ç'est vachement bien et puis si tu peux alléger ton budget je trouve ça cool non ?

Je pense que le vox est un choix bien plus judicieux
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
AethelBridd
twiggy5 a écrit :
plentyofsoul a écrit :

Je pense que le vox est un choix bien plus judicieux

Tout à fait d'accord avec toi twiggy5, le Vox AD30VT est un bien meilleur choix.

En ce moment sur guitare électrique...