A Freyming Merlebach y'a aussi deux magasin de musique qui sont pas mal.
Sinon sur metz j'ai un amis qui m'a conseillé Europa Musique.
Le cube est très bien pour débuter, l'ibanez aussi.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Canaweed, oui c'est a freyming, et pas forbach comme j'ai dis......
Tu sais ce qu'ils comme matos la bas ?
Ils font de l'ibanez et du Cube ?
Ce qui est dur c'est de convaincre la copine ( fait a 50%) parceque j'arette pas de m'acheter des trucs......rahhhhhhhhh personne peux m'aretter
Sinon je vois que tu es sur creu Canaweed, tu as pris des cours ( ou tu en prends encore ) ou tu as appris tout seul ?
Car je compte m'exercer seul jusque debut janvier 2006 et prendre des cours apres.
Si tu connais des profs ou cours ou si t'en donne
Je serais intéréssé dans le secteur naturelement, je suis de saint-avold
+++
Mon choix oui ce sera une ibanez SA 120 et un cube 15, j'ai pas eu le temps ce We, mais j'ai une opportunité ce We donc je vais deja voir a quel prix je peux avoir tout ca, sans compter fiche jack et tout ce qui va avec....
En tout cas photo et tout le tralla des que je l'ai
ca fait plaisir, j'adore coléoptère (notre dernier enregistrement, c'est une chanson bien représentative de notre style - simple et efficace), l'autre "pop & furious" : je l'ai pas mise sur le site car trop "gets", trop "gnangnan" a mon gout (on l'a quand meme enregistrée pour démarcher auprès des cafés : c'est doux et ca fait moins peur car moins de bruit que nos morceaux rock )
Pas du tout d'accord sur le morceau "Pop and furious".
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est très mal produit, sinon, il s'inscrit dans l'air du temps : il est joyeux et élégant, donc autant dire qu'il s'agit d'un collector unique chez les Grasshopers qui sont habitués à faire de la musique pour des rockeurs édentés, voire pour des bidasses bourrés.
Si l'on sait pas évoluer et si l'on ne s'attache qu'a ne jouer que du rock simpliste (3 accord sinon rien), ce groupe ne se produira plus que dans les foyers du troisième âge... Car les vrais fans de rock sont aujourd'hui des retraités.
Alors le rock, ok, mais seulement aujourd'hui lundi de Pentecôte, jour de solidarité avec les anciens !!!
bien venu à toi sur ce forum mais comment as-tu fais pour écouter "pop and furious" alors qu'on ne peut pas le télécharger depuis le site ?
sinon je suis d'accord sur le fait de savoir évoluer mais de là à releguer le rock (même simpliste) au lundi de pentecôte pour des retraités ou bidasses bourrés, c'est exagéré et ça ne devrait pas plaire à tous le monde... mais savoir évoluer c'est aussi ne pas faire nimp' et suivre les courants à la mode sinon les grasshopers se produiront bientôt à la starac ou feront du rap (y a d'ailleurs quelqu'un qui voulait faire des samples y pas longtemps dans le groupe, idée qui peut être intéressante mais irréalisable en 2 heures de répète par semaine...)
berf vive le rock même pour les morceaux à trois accords (ou moins ---> les stones, deus, velvet...liste trop longue)
Hello tout le monde,
malheureusement je n'ai pas ma gratte encore, mais j'ai presque validé ma commande.
Je suis allé voir en boutique et c'est beaucoup plu cher que thomann
D'ailleurs j'espere que ce site et serieux et que le delai est assez bon
Alors voila ce que je vais valider ce soir et je voudrais savoir si j'ai rien oublier, ou si quelqu'un voit queque chose a y rajouter.
Je commande ce soir alors faut que les conseils pleuvent
Merci d'avance
Votre corbeille d´achat<<<<<<<<<<<<<<>
Quantité Nr d´article Produits Prix à l'unité Montant
167488 IBANEZ SA120 CN 298,00 298,00 EUR
149398 DUNLOP Nylonplectrum Medium 0,40 0,40 EUR
156654 Roland Cube15 99,00 99,00 EUR
128549 THE SSSNAKE IPP1030 2,55 2,55 EUR
141031 Ibanez GS1000TBK 9,30 9,30 EUR
Montant: 409,25 EUR
moi je te conseille d'oublier snake : prends toi un bon cordon à 30 euro (c'est pas donné mais tu le garderas longtemps - garantie à vie - et il sera de qualité - exemple planet waves) 33 euro :
enfin as-tu pensé à une sangle et surtout, pour aller avec des strap lock (6.99 euro) qui empecheront la chute de ta guitare et du coup tes larmes de couler ... :
pour le sérieux et la rapidité thomann, je n'ai fait que 2 commandes mais à chaque fois rapides, super bien emballées, protégées (il y avait deux acoustiques à la première et une sono complète pour la 2ème...)