Bon ou pas bon !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guyanaju
content pour toi !

tiens nous au courant dés l'arrivage...

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Y.Tim.C
ouai!

J'espere qu'elle arrivera cette semaine, on est tous impatients..
bonjour :)
nobuteru
merci a vous deux
Pas de probleme, des que ca arrive je ferais un tit topo avec tof
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
philippe-j
Miles Davis a écrit :
nobuteru a écrit :
Bonjour tout le monde,
il y a deja pas mal de temps que je voulais apprendre la guitare, mais bon j'ai du y renoncer temporairement ( cause achat voiture ).
Alors au depart mon choix s'etait porter sur l' ibanez SA160 avec ampli Roland Cube 15, vu que la 160 n'est plus au catalogue, est ce que la serie Sabre SA120 peux faire l'affaire ?
Sachant que je veux une gratte pour jouer du J-pop/Rock avec des passages hard-rock.
Chez thomann je peux avoir La SA120 + cube 15 a 400 Euros, vous pensez qu'en boutique en france ils peuvent me faire le meme prix ? je suis pres de metz, et proche meme de stiring ( pour ceux qui connaissent ) ou il y a 2 boutiques de musiques.....
C'est pour ca je me tate...
Merci pour vos futurs reponses.

Salut, je suis à Metz, et je te conseille vivement d'aller à Burrin Musique, c'est vraiment un bon magasin, ils sont sympas et te font des reduc, de plus tu bénificieras du SAV

C'est marrant parce que tu cite toute la question...
ca sert a rien, ele est juste au dessus la question...

cite quad tu veut répondre a des passages précis ou précisé juste quelque chose!

Amicalement,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
nobuteru
Ayéééééééééé elle est arrivée trop trop belle !!!!!!!!!!
j'ai pas eu encore mon jack planete wave et mes shaller security mais sinon a part ca je suis super content
Je peux envoyer des tofs si quelqu'un veux bien me les heberger
Sinon j'ai des gros parasites sur l'ampli et pourtant j'ai une masse...enfin j'espere..... je l'avais essayer chez ma mere aucun bruit parasite et la dans mon appart ca bourdonne si quelqu'un peux m'aider...
Et comment bien accorder sa gratte...
Salutations cyrille
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Guyanaju
salut,

content pour toi

pour l'ampli si ca bourdonne pas chez ta maman et que ça le fait chez toi je pense pas que ca vienne d'autre chose que la prise : vérifie bien s'il y a une terre.

sinon pour l'entretien & le réglage de ta gratte va voir là :

http://teewoof.org/

pour commencer à bosser va voir la : exercices "déliateurs" :

http://www.zikinf.com/skool/de(...)s.php

enfin pour l'accordage voilà :

https://www.guitariste.com/for(...).html

uses toi bien les doigts et have fun !!!

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
nobuteru
Merciiiiiiiii sinon bah je suis pas dans la Mxxxx ca me le fait sur toute les prises !!!!! j'ai ps de terre dans tout l'appart !!!!!!!
Comment faire......pe du au jack aussi non ? enfin non ca le faisait pas chez ma mere....
je suis perdu...
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Y.Tim.C
sampleS! Toffs
bonjour :)
nobuteru
Ah je m'eclate trop !!! oui j'envois ca aujourd'hui promis
finalement pour l'ampli j'essaye de faire des reglages ampli/gratte pour attenuer ce bourdonnement et ca va ca le fait
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
nobuteru
ayé j'ai recu mA jack planet waves et plus aucun bourdonnement !! mais bon au vu de la qualité de la jack ca se comprend
allez place aux tofs !!!

°oO( X-JaPaN Forever Oo°
nobuteru
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
nobuteru
encore une !!! j'ai pas trop le temps dsl pour les tofs pris a la va vite....
Au fait ( dsl de raconter toute ma vie..) on va me payer un mois de cours avec un prof a raison d'une heure et demi par semaine pour 80 roros. Comme ca je partirais avec de bonne base en esperant que ca va suffire....

°oO( X-JaPaN Forever Oo°
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
va a europa musique
nobuteru
pour ???
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le
pour des accesoires par exemple...je vais m'acheter une stagg la ba avec un amplificateur roland cube 15 watts...il est bien en 15 watts???

En ce moment sur guitare électrique...