Bon ou pas bon !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 17 Juin 2005, 07:52
pour des accesoires par exemple...je vais m'acheter une stagg la ba avec un amplificateur roland cube 15 watts...il est bien en 15 watts???
nobuteru
Ah ok....oui niveau puissance il est largement suffisant en appart, tu as 5 modes differents overdrive, disto, metal, metal stack et clean ! pas mal de possibilité de réglages pour le prix c'est largement correct ( 99 Roros )
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
ou il est a 99 roro?
nobuteru
Moi j'ai tout commander chez thomann.de excellent site, serieux et assez rapide quand c'est dispo
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
yann57
  • Publié par
    yann57
    le
Moi pour l'instant je vais prendre une stagg a 200 roro mm si le son n'est pas trop trop bon, car je débute, et avec un amplie roland cube sa pourrait le faire...
Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le
Tu es vraiment sur de vouloir acheter une Stagg ? Beaucoup de gens te diront que c'est de la daube, même pour le prix...
Lis un peu les topics qui parlent de grattes Stagg et tu verras. A mon avis (et c'est seulement mon avis) tu devrais te prendre une petite Pacifica, avec le Cube 15 ça sonne.
Y a pas mal de topics sur les guitares pour débuter, fait une recherche et tu devrais trouver ton bonheur.

nobuteru > roo toutes les cassettes d'évangelion (et un dvd de la petite maison dans la prairie )
OptimuS
Macoustar a écrit :
moins cher à pigalle ? c'est pour de rire ?

En comparaison avec Marseille, pour le matos neuf, Pigalle affiche des prix légèrements inférieurs...En revanche sur les occases tu te fais entuber sévèrement, j'ai constaté des prix entre 20% et 40% plus chers...faut bien payer le loyer à Paris...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Guyanaju
Citation:
Tu es vraiment sur de vouloir acheter une Stagg ? Beaucoup de gens te diront que c'est de la daube, même pour le prix...
Lis un peu les topics qui parlent de grattes Stagg et tu verras. A mon avis (et c'est seulement mon avis) tu devrais te prendre une petite Pacifica, avec le Cube 15 ça sonne.
Y a pas mal de topics sur les guitares pour débuter, fait une recherche et tu devrais trouver ton bonheur.

+1
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
nobuteru
Masa12>
ce sont les DVD de copine ca... ( sauf pour les DA ca c'est a moi )
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Y.Tim.C
mais, les samples?
bonjour :)
nobuteru
j'ai rien pour enrengistrer sur le pc et de plus je debute la j'en suis a la gamme de do majeur en allant assez vite et je joue ' day ripper ' des beatles ( il est interdit de rire merci lol ) ca fait que 3 heures en tt que je joue...
Ce que j'ai du mal a faire c'est genre je joue la corde mi grave a vide puis j'enchaine la 2nde case puis troisieme mais je sais pas c'est pas un son net et bien precis ca part un peu en live....je pense que ca va venir non ? ou bien j'ai un probleme de reglage ou position des doigts ?
Si quelqu'un peux un peu m'aider
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le
Bah félicitation moi au bout de 3 heures je jouais "come as you are"..

Je comprend pas trop ton problème...
tu essaie de faire ça sur ta corde ?
---0--2--3-----

Si c'est ça c'est rien ça va venir essaye de bien placer tes doigts sur la case, fais-le lentement puis accellères (j'ai des doutes sur l'orthographe là) n'essaye pas d'appuyer comme un branque sur le manche, au debut c'est difficile de doser juste la pression qui bloque la corde et qui ne fait pas mal au pouce.
nobuteru
voila c'est exactement ca parceque ce sont deux notes qui se jouent assez vite donc des fois ca derape, ca va venir je pense..en totu cas je prend trop mon pied !!!!!!!
°oO( X-JaPaN Forever Oo°

En ce moment sur guitare électrique...