Bon ou pas bon !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nobuteru
ok merci c'est dommage.....
Sinon je crois que je vais devoir patienter beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppp

je cite :

Bonjour

l ibanez n est toujours pas arrivee et ils ne nous ont pas communique de nouvelle date de livraison
les schaller security ne sont pas non plus en stock

hmmm j'espere que je vais pas attendre 3/4 mois comme certains....
Wait and See..............
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Guyanaju
mais t'avais dit que seuls les strap locks n'étaient pas dispo...

car si t'avais su pour la guitare, t'aurais pû commander le tout ailleurs (music store...)

en tous cas, j'espère que tu n'auras pas trop à attendre, je sais ce que c'est que l'impatience de l'arrivée d'une nouvelle guitoune...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
LeSedna
ahh un fan de X japan ! yes !
on dirait que t'as tout prévu vu ta liste thomann !
perso moi j'avais pris le meme ampli une gratte et un cable bas de gamme, les médiators et ça m'a suffit, après le tout c'est de jouer !
nobuteru
Oui je sais mais c'est pourtant dispo sur le site thomann 2 a 5j pour la gratte....j'espere l'avoir bientot....sinon je leur passerai un coup de fil fin de semaine prochaine

OUi tres grand fan de X-japan !!!!!!!! j'adore , j'adoe et j'adore j'en ecoute tout les jours et il me tarde d'apprendre les solos de Hide...paix a son ame et pata !!!!!
d'ailleurs si tu as des tablatures a me donner je suis preneur
j'ai ete tres bien conseillé par GuyanaJu, c'est pour ca que j'ai pris un jack de qualité !!!! car je pense que c'est un element a ne pas negliger.......et je pense avoir pris un bon compromis gratte/ampli pour debuter bien sur.....
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
nobuteru
Erf je suis dégouté, je viens de passer commande chez Thomann euh le 31/05/05 et bon tout les articles que j'ai pris etaient full dans le vert !!! donc je me dis no pb
Hé la je retourne faire un tour sur le site la Gratte est en Full gris........................
En geenral quand c'est en full Gris le delai est de combien ???? parcequ edemain je vais apeller et si ils me disent 1 mois j'annule tout et commande ailleurs si c'est possible ?????????
Pourtant j'ai pas demander un Gratte de fou.....Bouhhhh
Donner moi du courage
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Guyanaju
ciao,

pour le gris je sais pas mais s'ils te disent que c'est long annule et commande chez music store ou musik productiv et là assure toi avant de commander que le matériel est dispo

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
nobuteru
oui je vais tel cet apres midi
J'espere que c'est pas trop long.....
Sinon je commendrais ailleurs
merci @plus
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
mollotof
Je ne le dirais jamais assez fort :
PENSEZ A L'OCCASION !!!!!
Si le matos que vous avez acheté ne vous convient pas (vous vous etes payé une Strat et vous voulez faire du mu-metal-goth-dark, vous décidez finalement de vous mettre au trombone à coulisse,....), ca se revend plus ou moins le prix que vous l'avez acheté. Alors que avec du matos neuf, vous perdez facile 40 % du prix d'achat.

[mode énérvé OFF]
Y.Tim.C
lol je suis impatient pour toi!
Je pense aussi prendre cette gratte! Surtout fait des samples et des photos!
bonjour :)
nobuteru
Disons voir que l'occasion j'aime pas trop.....enfin vu que je suis debutant, je pourrais ne pas voir des defauts evidents de la gratte..

Sinon j'ai tel a thomann, et ils m'ont dit qu'ils devaient avoir une livraison le 31/05 d'aibanez et qu'ils n'ont rien eu, il m'a dis retars sur livraison.........sur la production meme etcccc bref je dois le rapeller fin de semaine prochaine....donc je vais attendre pke ils sont super serieux et j'aime ca , ca me met en confiance ^^
Tofs et samples promis des que je l'ai enfin les samples quand je saurais aligner qques accords
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
mollotof
nobuteru a écrit :
Disons voir que l'occasion j'aime pas trop.....enfin vu que je suis debutant, je pourrais ne pas voir des defauts evidents de la gratte..

et si elle est neuve tu verras mieux les défauts ?????
Enfin tu fais comme tu veux....
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Pour le coup c'est vrai qu'un gratte neuve n'est pas focément sans défauts mais bon … je comprends aussi qu'on puisse avoir envie de s'acheter une guitare neuve.
Y.Tim.C
ben bein sur on veut du neuf.
Et puis une guitare neuve en generale n'a pas de gros problemes, sauf si elle a ete endomagee mais ca se voit dans ce cas.
bonjour :)
nobuteru
mollotof >

Non tu as peut etre raison mais avoue que j'ai quand meme plus de chance et une garantie de 3 ans ! donc bon......
Et puis le prix est correct 298 Euros.
Et je veux de neuf et puis zut !!!!!!

wait wait wait....... ^^
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
nobuteru
Ayéééééééééé !!! ils ont tout envoyé hier...
j'espere avoir le tout cette semaine encore

Plus qu' a trouver un prof ( j'ai mis une annonce dans les ( petites-annonces du site )

Esca ' mode content ' ^^
°oO( X-JaPaN Forever Oo°
Guyanaju
content pour toi !

tiens nous au courant dés l'arrivage...

ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...