BON PLAN ? PARTAGEZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
DOCTOR D
Il y a 5 pages de Gibson SG sur Ebay US, cela va peut etre finir par me decider
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le
Très bonne idée ce topic!
VAiHalen
jai aucun lien a donner mais je fait part de mon experience , pour les amateurs de fender , nhesiter pas a essayer les G&L cré par leo fender entre autre .

guitare de superbe qualité et a un prix inbatable.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Je ne voudrais pas paraître égoïste ou perso mais à partir du moment où tout le monde est au courant d'un "bon plan", ça n'en est plus un par définition !!
Le vrai bon plan c'est quand un gars fait une annonce dans une mauvaise section d'eBay sans vraiment savoir ce qu'il vends.
C'est assez rare mais ça arrive.
Dans ce cas, si on est intéressé il ne faut surtout pas le dire et rester devant son ordinateur en priant pour que personne d'autre que soi n'enchérisse à la dernière seconde !
Il n'y a rien de plus désagréable que de se rendre compte qu'on s'est fait griller une vente par une personne qu'on a soi-même mis au courant !

Mais n'allez pas croire que je suis un égoïste ou un enfoiré de première.
D'ailleurs il m'est très souvent arrivé de prévenir des forumeurs par MP qu'une gratte conforme à ce qu'il recherche se trouve sur tel ou tel site pour pas trop cher.

Je pense même qu'une bonne idée de topic serait : "Si vous voyez ce type de matos pour pas trop cher merci de MP" un peu comme a fait Anje dans la section Ampli de "Vente / Achat / Echange".
Je suis persuadé que des forumeurs sympathiques qui passent pas mal de temps sur eBay (j'en connais ) se feraient une joie de rendre service sans que tout le forum ne se jette dessus.

Je suis sur que vous voyez ce que je veux dire
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Bamon a écrit :
Je ne voudrais pas paraître égoïste ou perso mais à partir du moment où tout le monde est au courant d'un "bon plan", ça n'en est plus un par définition !!
Le vrai bon plan c'est quand un gars fait une annonce dans une mauvaise section d'eBay sans vraiment savoir ce qu'il vends.
C'est assez rare mais ça arrive.
Dans ce cas, si on est intéressé il ne faut surtout pas le dire et rester devant son ordinateur en priant pour que personne d'autre que soi n'enchérisse à la dernière seconde !
Il n'y a rien de plus désagréable que de se rendre compte qu'on s'est fait griller une vente par une personne qu'on a soi-même mis au courant !

+1
Cependant ... les guitaristes étant solidaires entres eux il est bon de voir les gens s'aider entre eux et je trouve que c'est bien qu'Alain puisse donner des infos comme ça!
Comme ça a été dit plus haut, ça permet à ceux qui n'ont pas trop le temps de tomber sur des bonnes affaires.

L'idée d'en faire UN topic "bonnes affaires" serait cool en effet!!

Bybye
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Bouriquet
Moi je dis MERCI ALAIN147 d'avoir enfin décidé de créer son topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
alain147
Desole, US only ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rock for Troll
Moi j'attends toujours une SG Supreme en Emerald Burst (ça c'est une guitare dont je rêve ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
alain147
Il y a une IGUANABURST .. mais bof, bof

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rock for Troll
Je n'aime pas du tout l'iguanaburst lol

Mais de toute façon j'y pensais même une Emerald Burst tournerait vers les 1 500€ d'occas' et c'est encore trop cher pour moi ... malheureusement ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
des SG en Flame Maple en couleur Transparent Red ça existe ?

En ce moment sur guitare électrique...