BON PLAN ? PARTAGEZ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
des SG en Flame Maple en couleur Transparent Red ça existe ?
bendpulloffhammer
alain147 a écrit :
Ce n' est pas un topic pour les fans de gratounes asiatiques, c( est sur

euh pourquoi pas
j'avais loupé ce topic et surtout ce commentaire ; les guitares Made in korea ,avec des rabais de 30 °/o que l'on peut trouver sur e bay , c'est pas valable ?? tout le monde n'est pas hyper friqué!
Allez voir sur e Bay allemagne ( pas besoin de payer des frais de port énorme ,en général c'est dans les 20/25 euros) il y a le choix et la bonne affaire c'est quand c'est un particulier qui vend ( même si à priori ,ils ne vendent que pour l'Allemagne ,si on demande poliement ,en général c'est ok..anglais exigé pour communiquer)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
bendpulloffhammer a écrit :
alain147 a écrit :
Ce n' est pas un topic pour les fans de gratounes asiatiques, c( est sur

euh pourquoi pas
j'avais loupé ce topic et surtout ce commentaire ; les guitares Made in korea ,avec des rabais de 30 °/o que l'on peut trouver sur e bay , c'est pas valable ?? tout le monde n'est pas hyper friqué!
Allez voir sur e Bay allemagne ( pas besoin de payer des frais de port énorme ,en général c'est dans les 20/25 euros) il y a le choix et la bonne affaire c'est quand c'est un particulier qui vend ( même si à priori ,ils ne vendent que pour l'Allemagne ,si on demande poliement ,en général c'est ok..anglais exigé pour communiquer)

c'est qu'a la base, ce topic était un 987643523458976eme topic inutile d'alain147, il a tout réédité pour qu'il serve désormais de topic bon plan
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ShaiShai
voilà je vous recommande les vendeurs que j'ai dans ma liste de vendeurs favoris, globalement c'est du matos bien cool :

alain147

1200 €uros si ca vous interersse

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...