Bonjour a tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et puis si t'est pas prêt a mettre minimum 300 euros pour avoir une guitare + un ampli un minimum potable sa sert a rien de vouloir faire de la guitare

+1 cherche pas sa aucun interet si tu te prend une gratte a 100euros tu va etre degouter,tu va arreter et tu pourra meme pas refourguer ta pelle parceque elle ne vaudra pas un rond...alors que si tu investi un peu plus et que ca ne te plait pas quand meme tu pourra toujours la revendre.

reflechie bien
slashiz
Citation:
Et puis si t'est pas prêt a mettre minimum 300 euros pour avoir une guitare + un ampli un minimum potable sa sert a rien de vouloir faire de la guitare

C'est pas une question de prix pour commencer la gratte c'est une question de motivation une personne super motivé s'en sortira avec une gratte a 60 Euros tandis qu'une autre non motivé et peu passionné abandonnera avec une gratte a 500, 1000, 2000 Euros.
SpitfireBackup
slashiz a écrit :
Citation:

C'est pas une question de prix pour commencer la gratte c'est une question de motivation une personne super motivé s'en sortira avec une gratte a 60 Euros tandis qu'une autre non motivé et peu passionné abandonnera avec une gratte a 500, 1000, 2000 Euros.

Certes, mais il va vite se lasser
slashiz
si on est motivé on ce lasse pas.

J'ai commencé la gratte ya plus de 25 ans et je peux te dire que les grattes pour débuter été 1000 fois plus merdiques et pourris que maintenant alors faut arréter de dire tout et n'importe quoi a 150 Euros en trouve des grattes tout a fait correcte pour débuter.
SpitfireBackup
slashiz a écrit :
si on est motivé on ce lasse pas

Ouai ou pas quand tu joue 2 ans avec la même guitare pourrave motivation ou pas, tu commence a en avoir marre, j'ai un amis qui à une vieille gratte qui date d'un pack c'est sa 3eme année sa commence a le gonfler sévère mais il à pas l'argent pou s'en payer une mieux .
slashiz
Citation:
Ouai ou pas quand tu joue 2 ans avec la même guitare pourrave motivation ou pas, tu commence a en avoir marre, j'ai un amis qui à une vieille gratte qui date d'un pack c'est sa 3eme année sa commence a le gonfler sévère mais il à pas l'argent pou s'en payer une mieux .

Les éternels insatisfait avec une gratte a 2000 Euros ce serait la même, c'est la réalité actuelle du consommable j'essaye je jète et passe a autre chose tout lasse vite a l'heure actuelle.
SpitfireBackup
slashiz a écrit :
Citation:

Les éternels insatisfait avec une gratte a 2000 Euros ce serait la même, c'est la réalité actuelle du consommable j'essaye je jète et passe a autre chose tout lasse vite a l'heure actuelle.

Sa guitare c'est une Elypse, donc épargne moi tes leçons de morales à la con sur la société de consommation dans laquelle tu vis.

C'est affligeant le nombre de guignol qui se permette de juger et donner des leçons

Et oui tu commence à me lasser vite toi
slashiz
Citation:
Sa guitare c'est une Elypse, donc épargne moi tes leçons de morales à la con sur la société de consommation dans laquelle tu vis.

C'est affligeant le nombre de guignol qui se permette de juger et donner des leçons

Et oui tu commence à me lasser vite toi

Eh qu'est ce qui te permets de me parler comme ca toi j'ai pas été irrespectueux envers toi alors retiens toi (je t'ai fais aucunes leçons)ou tu fais ca par MP et on règle ça quand tu veux EDIT MODERATION
Invité
lol sa taille par ici
moi j ai appris avec une merde et je fais toujours de la merde. j aurais appris avec une p'tain de pelle je ferais quand meme de la merde. c est interdi de s insulter ici car il y a des enfants. faut penser a eux.
SpitfireBackup
le KING a écrit :
moi j ai appris avec une merde et je fais toujours de la merde. j aurais appris avec une p'tain de pelle je ferais quand meme de la merde. c est interdi de s insulter ici car il y a des enfants. faut penser a eux.

http://www.leroymerlin.fr pour la corde et

http://www.ikea.com/fr/fr/ pour le tabouret
Invité
haha bien envoyer sa
SickLameAndLazy
Alors entre l'auteur du topic qui m'énerve passablement à ne même pas prendre la peine d'avoir le minimum de respect en s'adressant correctement à une communauté (s'il s'occupe de sa copine aussi bien qu'il écrit faudra pas s'étonner qu'il termine cocu hein) et les deux autres qui se taillent comme des oufs jusqu'à carrément s'insulter ouvertement, dans le genre topic merdique moi je dis:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fenson66
Ca me rappelle un topic d'un certain Co**e49

Pourquoi , quand un débutant analphabète arrive, faut-il toujours que çà finisse par s'insulter ? Y'a pas moyen de conseiller en restant correct, c'est trop dur ? Si vous ne pouvez pas vous passer de vous tailler la tronche faites ça en MP.

Pour en revenir au sujet principal, s'il n'a pas de budget il n'y a pas 36 solutions : ou il achète son pack bas de gamme ou il attend d'avoir un peu plus de sous.
Et oui on peut débuter avec des packs à 2Frs. J'ai commencé avec un pack Behringer à 149€ et bien que c'était pas la panacée j'étais super content et non ça ne m'a pas dégouté de la guitare. Je possède encore ce pack et je joue toujours sur cette guitare (qui traine dans un coin et que je choppe pour me faire les doigts sur un morceau).
La motivation, que tu ai une vieille bouse (jouable quand même) ou une à 2000€ elle est la même. Si t'as pas envie d'apprendre à jouer sur une Stagg mais uniquement sur une Gibson c'est que c'est pas l'envie d'apprendre à jouer de la guitare que tu as mais l'envie de te la péter (moi je joue sur...).
Evidemment , débutant ou confirmé, rien n'empêche de se faire plaisir, mais malheureusement on fait avec ce qu'on a.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lifsebcbien
slashiz banni. 2 autres sont sur la sellette.
On baisse d'un ton et on arrête le free post. Merci.

En ce moment sur guitare électrique...