Ne serais tu pas déja venus avec le pseudo "kalyptus"?
Si oui relis ce qui a été répondu (ou d'ailleurs tu n'as même pas pris la peine de commenter les réponses apportées) si ce n'est pas toi désolé.
Pour les pack a ce prix la, c'est quasiment pareil niveau qualité c'est du générique qu'on retrouve sous les différentes marques crées par les distributeurs exemple Eagletone, Harley Benton, Stagg, Delson et j'en passe. Au final c'est le même produits (donc pas la peine de demander un avis sur chaque pack).
Si tu veux quelque chose de pas cher et correcte pour débuter voici des exemples de pack correcte :
http://www.woodbrass.com/pack+(...)l2010
Hormis le micro double vois tu la grosse similitude de l'ensemble de la gratte et surtout la tête? l'ampli proposé avec est de bonne facture pour le prix.
Après dans cette gamme de prix une gratte USB peut être intéressant livrée avec logiciel de simulation d'ampli, enregistrement (sons plus réalistes que ce qu'on trouve sur les amplis en pack) et on peut l'utiliser comme une gratte traditionnelle (sur un ampli) :
http://www.musicstore.com/fr_F(...)8-000
http://www.musicstore.com/fr_F(...)6-000