Bonjour tout le monde!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    dzinco
    le 04 Nov 2004, 16:03
Moi quand je post c'est pour me détendre et parler avec des potes gratteurs, j'éssaye d'aider malgré mes limites ... bien évidement si je devais faire que des réponses structurés comme celles de cryfingers à chaque post on me vérrais pas souvent mais ça viendra

disciple195 a écrit :
P.S: C ki ton avatar dzinco (je pense a qq'un mais je ve pas dire de connerie)

C'est la magnifique Sélène du film Underworld
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
gzigoto
Salut,

J'étais dans la même situation que toi ya 2 mois,

Clairement dans les entrées de gamme c'est toujours les mêmes modèles qui reviennent (Cort, Yam et tous ceux cités précédemment).

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de te faire ta petite liste et d'aller toutes les essayer en magasin (poids, confort du manche etc...)

Moi g pris la PA112 parce que je l'avais bien en main, c'est tout.
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
cryfingers
Maintenant la technique la plus efficace comme l'a dit gzigoto, fait une liste des modeles que tu veux à partir du site et vas dans les magasins essayer les grattes.

Par contre ne leur dit pas que tu viens essayer pour ensuite acheter sur internet ......
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
salut,
comme l'a dit gzigoto c est souvent les meme modèle qui reviennes et on peut surtout citer la yamaha pacifica 112,qui est rappelé un nombre incalculable de fois sur ce forum!

maintenant cette guitare est moin appropriée au son que tu veux faire,c est toi qui voit!

sinon pour ta musique il y a les ibanez mais il va falloir élargir un peu ton budget!
excellent! mci bcp les gars!
c vachement moins cher sur thomann! mais c vraiment fiable de commander en allemagne?
sinon bien entendu je v aller me faire un avis dans les magasins (je vais sur paris tous les jours pour la fac, donc en 1/2 je suis à pigalle, je connais le chemin ^^)
enfin, dzinco, c bien ce qui me semblait, c la sublime kate beckinsale (je suis vraiment fan j'avoue elle est....j'ai meme pas de mot pour dire comment elle est!)!
cryfingers
Thomann c'est vraiment sérieux.
va dans rechercher (juste en haut là où y'a profil, membres etc...)
Tu tapes Thomann et tu verra les topic qui ont été posté.

bcp de membres ont acheteé sur thomann et sa roule!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ouin ouin74
disciple195 a écrit :
ha la classe une réponse pareil!
merci bcp! quant au 100 euros qui m'ouvriront un plus large chois je pourrais les rajouter de ma poche en dernier recours.
Sinon bien entendu ce bubget est uniquement pour la guitare, pour l'ampli je me debrouillerais pr l'instant avec celui de ma basse, en poussant les aigus et mediums ca devrait etre tres correct (enfin j'espere).
Si d'autres veulent intervenir n'hesitez pas

Heu... une guitare sur ampli de basse je suis pas convaincu du resultat la.....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
hé ben au pire je compenserai avec le simulateur d'ampli de ma pédale d'effet (GT-6B) en attendant d'avoir quelques piastres pr acheter un piti ampli
boogattitude
il risque pas dy' avoir un leger problème genre grillage d'ampli??
anafranil
ben franchement, une telle réponse, c'est du bon boulot.
Appréciable, non ?

Dis, et le Père Janvier, il existe pas le père Janvier chez toi ?
de quoi te faire quelques € de plus ?..

hein ? non, hein ? qu'est ce t'en dis, non, ??

ou une vieille tante
(pas un drag-queen, une soeur de ton père ou de ta mère agée)
comme quoi que t'irais la voir avec des bonbecs pour gratter quelques € de plus au mois de Janvier.

Franchement, ça parait "rigolman" comme ça, mais quelques € de plus peuvent te diriger vers le marché de l'occaz' vers M. Fender..
..et ça change tout.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les Iba en bas de gamme c'est pas fameux. Par contre les Yamaha c'est autre chose... la RGX220Z par exemple:

Mais la 121 c'est la mieux (car HSH...)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Ouin ouin74 a écrit :

Heu... une guitare sur ampli de basse je suis pas convaincu du resultat la.....

ca donne un son super chaud... génial pour le Blues je trouve...

En ce moment sur guitare électrique...