Bonne gratte hard/metal pour 500€ max

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Pas sûr que ça atomise la Washburn X50ProFE full acajou montée en EMG...

Je trouve que la LTD MH-250 est chère pour ce que c'est : 500€ pour de l'agathis et des micros ESP...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    lokky
    le
Surtout que la washburn en emg existe en finition noire bizarre sans la table en erable flammée et vaut seulement 370€, vais surement opter pour celle ci je pense.
Tof the F*up guy
Si tu retires la table erable et que vises le manche a la place de le coller de la X50PROFE, c'est plus la meme guitare...
Tophe
  • Publié par
    lokky
    le
Nan je parle bien de la PRO FE, juste sans la finition erable flamée mais noire, le reste identique, elle est apparement peu repandue et vaut 100€ de moins du coup.
  • Publié par
    lokky
    le
detail interessant egalement, les washburn sont garanties à vie :O
milenko
  • Vintage Total utilisateur
lokky a écrit :
Surtout que la washburn en emg existe en finition noire bizarre sans la table en erable flammée et vaut seulement 370€, vais surement opter pour celle ci je pense.

Où as-tu vu une Washburn X50ProFE à 370€ ???
Tof the F*up guy a écrit :
Si tu retires la table erable et que vises le manche a la place de le coller de la X50PROFE, c'est plus la meme guitare...

Carrément, présenté comme ça, ça évoque plutôt une Washburn X200ProE. Pas du tout la même guitare, mais pas mauvaise pour autant. A l'époque où dv247.fr en vendait, c'était un choix intéressant pour qui cherchait une gratte montée en EMG pour moins de 400€.

lokky a écrit :
detail interessant egalement, les washburn sont garanties à vie :O

Pour la garantie à vie, oui, c'est pas mal, en effet, mais elle est quand même assez limitée.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...