Bonne Guitare Métal

XxXMetalXxX
Bonjour a vous,les gratteux

J'en appelle a votre savoir car je suis assez désespéré.
Je joue depuis près de 7 mois sur une epiphone et je me lasse de jour en jour de cette guitare,même si elle est chère a mon coeur^^.

Donc je souhaite en racheter une pour un budget de 500-600€ environ,grand maximum 700.

Voici mes critères (désolé si je suis un peu exigeant):
-Obligatoirement un floyd qui tiendrai l'accord et des dive bombs,même si ce n'est pas un original
-Un manche autoroute,ou un permettant un accès aux aigus faciles
-Les micros m'importent peu,du moment qu'ils ont un bon son bien lourd et si possible,un son clair mais ce n'est pas une obligation.
-Une marque assez bonne,pas une no-name où il faut tout changer dans 2 mois

Voila,mes principales influences: Metallica,Pantera,Slayer,CoB,Dragon force,Van Halen,SOAD,Slipknot et un peu de Buckethead

Je ne suis pas fan des formes strat mais cela ne me générais pas si c'en est une.Je préférais que ce ne soit pas une ibanez;je trouve le son trop commun,enfin c'est mon avis.

Voici celles qui m'intéressent:

http://www.deanguitars.com/bnd(...)l.htm
http://www.jacksonguitars.com/(...)05803
http://www.bcrich.com/warbeast(...).html

Sinon il ya surtout la ltd h-1001 fr ou encore une kramer striker 211 sutom ou serie assault.
Si vous avez d'autres pelles,n'hésiter surtout pas.

Désolé de mon exigence et merci a toutes les réponses.

Musicalement,
XxXMetalXxX[/img]
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
evilalex
lag arkane 500,belle lutherie,tres bon micros,floyd,manche autoroute,superbe finition,........
born through sadness
moonwalker