Bonne guitare pour faire du heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Si tu as assez de sous pour t'acheter la lag alors je te conseil de te tourner ver une ESP,pas une LTD.Et puis elle te coutera surement moins chere que la lag.

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cornholio a écrit :
alors:
les 2 esp on un floyd rose original, 2 emg 81 et manche collé

la lag a un floyd rose original: emg 81 en bridge et 85 en neck. manche scalopé dans les aigus et visé. 1 bouton pour booster le gain

toutes ont 24 cases

ben mon vieux, si tu te sens capable d'investir dans une gratte à 2400€, je n'aurai qu'un seul et unique conseil :

commande-toi une Jackson directement aux USA, elle te reviendra à moins que ça (tva, transport et douanes y compris)
C'est d'la merde !!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ya une tres grosse diférence de prix la LAG vaut pres de 2500 €
les autres plus 1000
donc butthead si le prix ne te dérange pas ni le fait quelle ne soit plus fabriqué
FONCE
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ou jackson
une King V
RAHHHHHHHHHHHHHHH
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
et il faut pas oublier que la kh 602 a un mache traversant
moi pour le prix je prendrai celle la
strato_25
cosmitron a écrit :
2400€?!!!!!!!
si t'as les moyens et que tu la veux elle vaudra la peine je pense (perso jsuis plus sensible aux ESP)

+1 c'est exactement ce ke je voulais dire
Enjoy =)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Y'a aussi la série RG Prestige d'Ibanez.........jette un coup d'oeil ....
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique...