Citation:
Vous êtes tenace avec vos ampli à 100€ !!!
le sujet c'est quand même
Citation:
Brancher la guitare sur son PC?
:p oui evidemment, mais bon on est pas des robots conçu pour répondre au chose à la lettre
vu le cas de notre ami ici, je pense qu'il semble bon de l'informer un peu plus et de lui montrer les inconvénient et avantage de chacun de système afin d'optimiser son choix
je me rapelle a un moment je voulait acheter un épi sg et uprgrader les micros et après avoir lu et demander des avis dessus a plusieur personnes, j'ai finalement acheter une ibanez s520 assez éloigné de ce que je voulait au départ
on à les avantage ampli : transportable, plus de puissance, fait pour ça
et les inconvénient: Cher, les son pas toujours au top
et pour le simulation pc: + on peut en trouver gratos, on peut en acheter les prix apparement ça avoisine un petit ampli,
ou les acquérir par un moyen qu'un forum public n'autorise pas a encourager que je ne citerais donc pas,
le son pour un prog a 140 par exemple aurait un son bien meilleur qu'un ampli du mm prix et aurait une belle palette d'effet, on peut enregistrer direct via le pc
les moins - : les bafles pas très puissant, pas tjs un beau rendu, pas pratique a transporter
Je tiens aussi à dire que pour 50€ je pense pas qu'un ampli vale le coup.
Mieux vaut economiser pendant un temps et jouer avec le pc, pour se payer un ampli qui donnera quand même qqchose
cet avis n'engage que moi^^