Bassst a écrit :
mais bon dépense de la thune ds un modélisteur pour que le son sorte depuis des petit bafle de pc je sais pas si c'est le meilleur investissement
surtout pour débuter perso je pense pas qu'on ai vraiment besoin d'avoir le son de 50 000amplis, en risquant de pas pouvoir profiter a fond des différence de son entre chaque modélisation
bon y a tjs les bafle de la chaine hi fi ms bon je trouve le son vraiment hideux, fin on sent que c'est pas du tout fait pour ça
moi pour débuter, si tu veut quand même des effets, je regarderait plutot pour un petit transistor genre 5watt, ça en jetterais déjà plus que des baffles de pc ou de chaine hi fi
et pis si un jour tu doit aller jouer chez un pote...
fin ce que je veut surtour dire c'est que la chaine hi fi ou le pc ça peut etre sympa en attendant un ampli
ms si tu compte jouer que avec le son du pc, je suis sur que tu va vite en avoir marre
J'ai pas de chaîne Hifi, ça règle une partie du prob^^ Après, j'avais pensé à faire ça car j'ai pas forcément énormément d'argent et donc j'ai pensé peut-être brenché la gratte sur mon PC. Mais si tu sais où je peux trouver un transistor de 5watts effectivement ça peut m'arrenger^^.