Bravo

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordi72
Je n'ai pas trouvé plus adapté à la situation qu'Omegle
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
GuitarBizNess
Le free post c'est un art... alors je dis "Bravo !"

Un bravo collectif !... mais je reste quand même le champion jusqu'à preuve du contraire... et avec le sourire siouplait !... hihihi...
Adepte des théories Shadoks.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
nous allons te voler titre !

FLASH NEWS !!
Il parait qu'il vend son Pickguard !!
En effet, je cite :
"Wai... nan mais tu comprends... le pickguard ça correspond pas vraiment à ... à mon attente du feeling... tu vois ? C'est pas asse extreme... c'est pour le tapettes tu vois ... et puis c'est contraire à ma nouvelle religion.... Je vais donc le vendre "

8O !

Pour l'avoir il suffit simplement de m'envoyer vos coordonnés bancaires par MP !!

joeydeedeemarky
BBG a écrit :
nous allons te voler titre !

FLASH NEWS !!
Il parait qu'il vend son Pickguard !!
En effet, je cite :
"Wai... nan mais tu comprends... le pickguard ça correspond pas vraiment à ... à mon attente du feeling... tu vois ? C'est pas asse extreme... c'est pour le tapettes tu vois ... et puis c'est contraire à ma nouvelle religion.... Je vais donc le vendre "

8O !

Pour l'avoir il suffit simplement de m'envoyer vos coordonnés bancaires par MP !!

ouah .... tu parle DU PICKGUARD ,le vrai!!!????
celui de ta guitare taillée a la main ,celle du premier album
tu l'as eu comment?
et a niveau feeling ,sa donne quoi en vrai ...?
il y as des gens qui disent qu'il est en carton recyclé hyper tassé et que ce serait un des secrets de son son
d'ou l'incroyable sustain des parties solos(surtout dans la 2eme chanson "the desesparate ultime cry of my broken finger in your sex ")
alors ,alors...
en tout cas je suis sur le coups pour l'achat ,t'en veut combien?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Exactement ! THE pickguard ! Le vrai, l'unique .

Il est en effet en carton recyclé (bah oui, il est super préoccupé par l'environnement tu vois. Il m'a dit que depuis que son Consaillé Marquetinegue (je crois qu'il s'apellait comme cela) lui à expliqué pourquoi l'environnement était en danger, et bien il s'investit vachement dans la cause.

Il a donc taillé un pickguard avec du carton recylclé qu'il à d'abord compressé grâce à la pression sonore des HP. En effet, il à place le carton entre deux HP (en sandwich) et la puissance sonore a compréssé le carton !

Puis il l'a taillé à coup jack.

Et bien pour l'avoir essayé et bien mon son à été transformé ! ! C'est hallucinant ! Une brillance accrue, mais surtout, le sustain !! !! Tes notes resonnent à l'infini ! Et evidemment ta vitesse de la main droite (pour droitiers) est carrement accélérée !!

Je demande pas grand chose, mais vu que c'est un bout de légende, je pense que l'on pourrai s'arranger.
Ta Loïs le pape SG custom 63 avec le Vibrola, (encore une Le pape) Les Paul 54 gold top, ta Jazz Bass de 73, ta Jazz Bass le pape, et un petit Hot Rod deville 112
[et un petit supllément $$$ de ta part ?]

Ca te va ?

Sans plaisanter, tes basses tu les branches dans quoi ? Le Hot Rod ?
lomdelamancha
BBG a écrit :
Exactement ! THE pickguard ! Le vrai, l'unique .

Il est en effet en carton recyclé (bah oui, il est super préoccupé par l'environnement tu vois. Il m'a dit que depuis que son Consaillé Marquetinegue (je crois qu'il s'apellait comme cela) lui à expliqué pourquoi l'environnement était en danger, et bien il s'investit vachement dans la cause.

Il a donc taillé un pickguard avec du carton recylclé qu'il à d'abord compressé grâce à la pression sonore des HP. En effet, il à place le carton entre deux HP (en sandwich) et la puissance sonore a compréssé le carton !

Puis il l'a taillé à coup jack.

Et bien pour l'avoir essayé et bien mon son à été transformé ! ! C'est hallucinant ! Tes notes resonnent à l'infini ! Et evidemment ta vitesse de la main droite (pour droitiers) est carrement accélérée !!

Je demande pas grand chose, mais vu que c'est un bout de légende, je pense que l'on pourrai s'arranger.
Ta Loïs le pape SG custom 63 avec le Vibrola, (encore une Le pape) Les Paul 54 gold top, ta Jazz Bass de 73, ta Jazz Bass le pape, et un petit Hot Rod deville 112
[et un petit supllément $$$ de ta part ?]

Ca te va ?

Sans plaisanter, tes basses tu les branches dans quoi ? Le Hot Rod ?

Pas mieux !

Puis il l'a taillé à coup de jack.

Déjà culte

Citation:
Une brillance accrue, mais surtout, le sustain !! !!

ACfifteen a écrit :
"Sustain for about a day and ½ "
lucagena
des news toutes neuves de notre hero grace a ce daubic encore plus fou que celui la:
https://www.guitariste.com/for(...).html
sinon deux infos inedites:
-1:il ne bois que du jus de poireaux!!
-2:son manche est en bois d'olivier massif!!!(le manche reste gras et glissant pour aller plus vite...)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Laisse tomber ils sont à deux pages :mdr: , tu viens de commencer le sixième !

J'attend ton colis, pour le pickguard ! Tu ne peux malheureusement pas venir l'essayer parceque je suis en déplacement en angleterre pour longtemps là ...

FLASH INFO :
Il parait que notre guitariste se produirait au stade de france. En effet, lorsque des petits groupes du genre AC/DC ou les Stones passent, il joue !
8O
C'est parceque les guitaristes minables du genre Angus Young (put** encore un enfant qui se la pete) ou Keith (encore un sale riche) seraient tellement mauvais que pour assurer les musiques de leur groupe, ils jouent en play-back avec notre guitariste !!!

Je tient à préciser que les "insultes" (du second degrés) envers certains des meilleurs guitaristes restent de l'humour !
[la preuve, ce sont mes deux préférés ! ]
lomdelamancha
BBG a écrit :
Laisse tomber ils sont à deux pages :mdr: , tu viens de commencer le sixième !

3

Avant qu'on m'y pousse
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Parceque tu viens de poster ! Donc à l'heure de mon post, il n'y avait que deux pages !

[je sais je suis un boulet, ouai et ? ...]

Il boit du jus de poireau ?!
8O ! Oh le ouf !
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
à ce qu'il parait il a changer les lampes de son ampli par des néons !! Sa expliquerais déjà ça.
"Only a Givson is good enough"
jabadaho
Ce qui m'a le plus plus dans son album ?? Le solo de triangle. trop fort sur ce coup là!!!
benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le
A oui, il avait accorder son triangle 3 ton en dessous même !
"Only a Givson is good enough"
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
C'est grâce à cela que les réponses en basses fréquences sont extraordinaires ?

Il est excelent à tous les niveaux !!
joeydeedeemarky
jabadaho a écrit :
Ce qui m'a le plus plus dans son album ?? Le solo de triangle. trop fort sur ce coup là!!!

j'ai entendu dire que c'était un triangle rectangle

En ce moment sur guitare électrique...