Bruit bizarre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Juil 2009, 19:17
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The Duke
Bon étant donné que je retrouve plus les boites de mes composants PC (j'l'avais remit a neuf il y a 1 an, et même pas fichu de les retrouver )

J'ai donc opter pour une solution provisoire : le bout de sopalin

-> http://img194.imageshack.us/im(...)j.jpg

Résultat : bah le bruit à quasiment disparus, si ce n'est une toute toute petite harmonique qui en ressort, enfin là ça vient de mon blocage pas encore parfait !
Pour la technique du chouchou, j'en demanderais un à mes copines, elles doivent surrement en avoir au moins un à me passer !
Et donc le chouchou, j'le met autour des ressorts ?

En tout cas merci beaucoup pour vôtre aide !!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Pour le chouchou, tu démontes le premier ressort pour passer le chouchou, tu remontes le ressort, puis tu démonte des 2ème ressort, tu fais un "8" avec le chouchou et tu le passes dans le 2ème ressort, etc.
A noter que le chouchou est bien pratique aussi en tapping ou en slide pour étouffer les cordes côté manche.

Accessoirement, si tu as les cheveux longs, ça peut aider aussi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BOPAPA30
dans la rubrique sex-toys, je demande Balou...quelle imagination!

j'ai eu un problème quasi identique sur une strat , et c'était un des petits tampons plastique d'un des micros qui c'était tout simplement désagrégé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur guitare électrique...