Bruit incessant sur squier fat strat

Forum Squier
Forum
kirksolo
salut a tous
j'ai une squier affinity fat strat depuis 1 an et elle fait un bruit de parasite quand elle est branchée et que je ne joue pas (sur n'importe quel canal)
je pensais que c'était du a mon ampli (roland cube 12) mais j'ai maintenant un studio pro peavey et ca continue
en fait elle ne fait plus de bruit quand j'ai la main sur les cordes ou le chevalet !!
un pote m'a dit que c'est du aux micros qui sont mal isolés. pourriez vous m'éclairer? et tant que j'y suis, par quoi je pourrais les remplacer? faut il remplacer les 3? (2 simples et 1 double) sachant que je ne changerais pas de gratte, du moins pas avant un bout de temps.
j'attends vos conseils avisés...
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
nikoguitars
ben ouais mais...bon.....c'est acheter une suier affinity....ah c'est clair!! on la paye pas cher...mais après...hop!! on pleure.....
kirksolo
oui bon je me doutais que j'allais me faire huer....
mais, bon , on a tous fait des erreurs!!
mais la je l'ai achetée et je voudais corriger ce problème de bruit!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Yazoo!
  • #5
  • Publié par
    Yazoo!
    le 05 Oct 04, 13:43
kirksolo a écrit :
oui bon je me doutais que j'allais me faire huer....
mais, bon , on a tous fait des erreurs!!
mais la je l'ai achetée et je voudais corriger ce problème de bruit!


t'es sûr que ton ampli est relié à une prise de terre ?
(+1 !)
nikoguitars
Yazoo! a écrit :
kirksolo a écrit :
oui bon je me doutais que j'allais me faire huer....
mais, bon , on a tous fait des erreurs!!
mais la je l'ai achetée et je voudais corriger ce problème de bruit!


t'es sûr que ton ampli est relié à une prise de terre ?
ouais ya ça a verifier avant toute chose...
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 05 Oct 04, 13:52
niko45 a écrit :
ben ouais mais...bon.....c'est acheter une suier affinity....ah c'est clair!! on la paye pas cher...mais après...hop!! on pleure.....

pfff lala, qu'est ce qu'on peut pas entendre comme betise. T'es pas sérieux en disant ça tout de même ?
nikoguitars
dafi a écrit :
niko45 a écrit :
ben ouais mais...bon.....c'est acheter une suier affinity....ah c'est clair!! on la paye pas cher...mais après...hop!! on pleure.....

pfff lala, qu'est ce qu'on peut pas entendre comme betise. T'es pas sérieux en disant ça tout de même ?
ah non...^parfait mes excuses les plus plattes...les Squier Affinity sont vraiment les meilleures guitares du monde !! j'aurai pas du les critiquer....pfff....
pika6662003
si tu n!as pas demonter ta gratte,il doit pas y avoir de blemes!!par contre,le jack de sortie,les potards,et autres selecteurs,s!usent,donc remplacement,pour le jack,ou,un coup de bombes antistatique,pour le reste.autrement,t!est cables de conections,et vroummmmmm!! :G1:
24CAPRICES
kirksolo
euhh......
prise de terre? si ca veut dire une prise a 2 trous et une broche alors oui c'est le cas.
en tout cas pour la gratte ne vous battez pas je sais ce qu'elle vaut je voudrais seulement régler ce pb si possible!!
eh oui, sinon j'en suis CONTENT !!! c'est possible!
elle est agréable a jouer, et puis je n'ai pas le niveau d'une gratte a 10 000 boules non plus!
un pote qui a une vigier excalibur l'a essayée et m'a dit que c'était je cite "une bonne série"
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
nikoguitars
just_elwood a écrit :
Vu que fender ne met pas les masses sur les grattes autres que jap ou us et qq mex/
..CQFD.........
dafi
  • #14
  • Publié par
    dafi
    le 05 Oct 04, 14:13
niko45 a écrit :
dafi a écrit :
niko45 a écrit :
ben ouais mais...bon.....c'est acheter une suier affinity....ah c'est clair!! on la paye pas cher...mais après...hop!! on pleure.....

pfff lala, qu'est ce qu'on peut pas entendre comme betise. T'es pas sérieux en disant ça tout de même ?
ah non...^parfait mes excuses les plus plattes...les Squier Affinity sont vraiment les meilleures guitares du monde !! j'aurai pas du les critiquer....pfff....

ralala ! Est-ce que c'est ce que j'ai dit ??? Je joue sur strat US, j'ai joué récesemment sur un Affinity. Faut pas dire que c'est injouable un affinity. ça veut rien dire !
nikoguitars
dafi a écrit :
niko45 a écrit :
dafi a écrit :
niko45 a écrit :
ben ouais mais...bon.....c'est acheter une suier affinity....ah c'est clair!! on la paye pas cher...mais après...hop!! on pleure.....

pfff lala, qu'est ce qu'on peut pas entendre comme betise. T'es pas sérieux en disant ça tout de même ?
ah non...^parfait mes excuses les plus plattes...les Squier Affinity sont vraiment les meilleures guitares du monde !! j'aurai pas du les critiquer....pfff....

ralala ! Est-ce que c'est ce que j'ai dit ??? Je joue sur strat US, j'ai joué récesemment sur un Affinity. Faut pas dire que c'est injouable un affinity. ça veut rien dire !
Je n'ai pas dis ça...relis moi......j'ai jamais marqué que les Affinity etaient injouables....j'ai dis que pour leur prix tres faible on ne peut pas leur demander la lune !!
Ce sont des bas de gamme de chez Squier !!!
Donc forcémment...pas de blindage de l'electronique....faut donc pas s'attendre a ce qu'un Affinity sonne comme une US...c'est un vieux débat mais ça parait d'une telle éidence !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...