Bruit métallique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
C'est tout a fait normal, ca arrive a n'importe qui.

Le phénomène est amplifié lorsqu'il y'a une disto trop agressive (trop de gain) : essaie une powerchord en posant juste tes doigts (en les effleurant, ne pas appuyer sur les cases) sur un accord :

--12--
--14--
--14--

C'est la même chose
[psycko]
Je doit mal m'y prendre parce que ca va pas trop ca lol !!
Sinon j'ai un sample mais je peu pas l'heberger s il avait une ame charitable qui pourrait me l'heberger ca serait sympa !!
[psycko]
Personne peut heberger mon fichier il ne fait que 108 ko !!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est peut etre les cordes sur les frettes......... vois pas vite un host pour le sample!!
dwarfman78
J'ai le même bruit de temps en temps sur ma jackson. Après avoir bien écouté j'ai compris que ce son venait des ressorts du floyd qui continuent de vibrer après les cordes. Voilà. (et mon floyd tient très bien l'accord même sans bloque corde)
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
DarKBeN
Marrant ça. Moi je pensais aux harmoniques

Bon désolé pour le sample je peux pas t'aider, Multimania m'a bloqué mon compte, y'a même pu mon avatar
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
dwarfman78 a écrit :
J'ai le même bruit de temps en temps sur ma jackson. Après avoir bien écouté j'ai compris que ce son venait des ressorts du floyd qui continuent de vibrer après les cordes. Voilà. (et mon floyd tient très bien l'accord même sans bloque corde)

arretez ca ne s'entend pas autant moi je l'entend en jouant avec ma guitare mais sans la branchée mais pas avec l'ampli........
[psycko]
moi aussi ca s'entend sans la brancher avec l'ampli !!!
Je suis donc sur que ca vient de la gratounette

Citation:
c'est peut etre les cordes sur les frettes......... vois pas vite un host pour le sample!!

C'est quoi un host ??
merci de l'aide les gars
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
un host est un hébergeur en anglais
[psycko]
ok merci !!!

Alors quelqu'un peut pas m'heberger je suis trop une queue pour faire le truc du host lol ?
Jim Morrison
dwarfman78 a écrit :

Oui, tout à fait possible. Moi en ce moment j'ai le même phénomène sur ma .... Strat US !!! alors...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
dwarfman78
Si ca vient du floyd c'est normal que le son se fasse entendre sans ampli ....
[psycko]
Et comment on peut remedier a ce phénomene ?
merci
dwarfman78
met un chiffon dans la cavité du floyd au niveau des ressorts sans que ca bloque le mouvement.
[psycko]
C'est le seul moyen ?
[psycko]
J'ai fait bloquer mon floyd qui ne tenait pas l'accord mais le bruit est toujours present !!!
Comment je peu faire pour l'enlever ?
merci

En ce moment sur guitare électrique...