Bruxelles. Donnez moi des adresses!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
ouais, enfin la bastoche ca commence a etre loin du centre quand meme ^^

Footos a écrit :
Pour la meilleure bière du monde (trappiste Westvleteren), oui ils la vendent au Bon Vieux Temps mais à 10€ le verre quand même

ouais, 10€ la biere, ca fait cher, mais bon, elle vaut le coup ^^ par contre l arrivage est leger (1 caisse tous les 15 jours), donc pas sur qu ils en aient...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Footos a écrit :
Pour la meilleure bière du monde (trappiste Westvleteren),

la meilleure biére du monde .. marseillais va...
j'adhére pas au dicton ce qui est rare est bon... moi je reste Duvel au goulot du lourd/solide

pour gouter les biéres il y a l'atelier dans le coin de l'ULB qui est assez phénoménal... je vous le recommande chaudement ..
Invité
Vous êtes pas un peu malades de conseiller la Bastoche ?

Le seul bon souvenir que j'en ai c'est qu'à une époque les serveuses étaient canon mais pour la bouffe on repassera !
alt125
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alt125
    le
Ad Rock a écrit :
Vous êtes pas un peu malades de conseiller la Bastoche ?

Effectivement, il a parlé de manger, pas de se nourrir...

Houps, c'est quoi pour toi une "Gibson historic"?
Parce que j'en ai quelques-unes à vendre, tu pourrais en profiter
"It don’t mean a thing if it aint got that swing!"
Footos
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Footos
    le
pbxl a écrit :

la meilleure biére du monde .. marseillais va...
j'adhére pas au dicton ce qui est rare est bon... moi je reste Duvel au goulot du lourd/solide

pour gouter les biéres il y a l'atelier dans le coin de l'ULB qui est assez phénoménal... je vous le recommande chaudement ..

"Meilleure bière du monde" c'est pas moi qui le dit, mais un site américain (ratebeer.com) qui l'a élue parmis 30.000autres... Pour ma part jamais gouté, pas encore prêt à mettre 10€ dans un verre

http://www.liberation.fr/monde(...)biere
Invité
Citation:

Bof perso je trouve que la Duvel ça titre fort, ça grise fortement comme tout bière belge de caractère, mais ça manque justement de caractère.

Moi je préfère de loin une Triple Westmalle ou une Maredsous 10° !

En même temps, quelqu'un qui boit de la Duvel au goulot est-il un véritable amateur de bière ?
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Ad Rock a écrit :
En même temps, quelqu'un qui boit de la Duvel au goulot est-il un véritable amateur de bière ?

ahaha va savoir...

boah tu préfères les bieres que "quand t'as bu t'as plus faim..."

boire la duvel au goulot reste une expérience forte.. on s'en qu'on vit quoi...
j'ai gouté pas mal de bières j'en revient toujours a celle là.. c'est vrai que je suis peut être pas amateur en fait ..
Invité
pbxl a écrit :
Ad Rock a écrit :

ahaha va savoir...

boah tu préfères les bieres que "quand t'as bu t'as plus faim..."

boire la duvel au goulot reste une expérience forte.. on s'en qu'on vit quoi...
j'ai gouté pas mal de bières j'en revient toujours a celle là.. c'est vrai que je suis peut être pas amateur en fait ..

Il est vrai que pendant que tu bois une Triple Westmalle tu as l'impression de manger en même temps. Cela dit j'ai constaté un phénomène curieux : après trois verres je commence à ressentir - outre une certaine gaieté - une fringale énorme et une impression que mon estomac a grand besoin de solide pour diluer le divin breuvage
Henry777
Pour aller boire dans le centre tu as aussi
A la mort subite http://www.alamortsubite.com/F(...).html
La Bécasse http://www.fra.cityvox.be/bars(...)-Lieu
Le Floris en face du Delirium http://www.floris-bar.be/home/?lang=fr (mais là c'est plus pour les alcools que pour les bières)
qui sont des "classiques"

Je confirme pour la bastoche, je suis étudiant et on y va avec des potes quand on a envie de sortir manger pas cher.
Par contre juste en face tu as la Bécasse qui est vraiment pas mal http://www.labecasse.net/
O)))
caribou71
la Duvel au goulot, c'est encore faisable...

C'est à la paille que c'est plus délicat ^^

Pour la bécasse ok mais faut encore trouver !
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
alt125 a écrit :

Houps, c'est quoi pour toi une "Gibson historic"?
Parce que j'en ai quelques-unes à vendre, tu pourrais en profiter

Ben les Les Paul custom shop 58 de préférence. Mais je suis ouvert à tout du moment que ça sonne. Dis moi toujours ce que tu as et puis on verra.
Je serai à Bruxelles, logé dans un hotel du centre, du vendredi 12 au samedi 13 février.
alt125
  • Publié par
    alt125
    le
houps a écrit :
Ben les Les Paul custom shop 58 de préférence. Mais je suis ouvert à tout du moment que ça sonne. Dis moi toujours ce que tu as et puis on verra.

Un petit coup d'oeil sur mon matériel: Les Gibsons (sauf la Byrdland 70) et la Guild sont à vendre.
alt125
  • Publié par
    alt125
    le
houps a écrit :
... Merci quand même.

Bienvenu

En ce moment sur guitare électrique...