Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

C'est décidé ca sera une Cort Earth 100 !

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dj0ul
  • #45
  • Publié par
    dj0ul
    le 24 Jun 05, 17:33
C koi alors ?
frisko
Bien pratique la Earth 100 électro pour faire la "Fête de la Musique"...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Stefix31
Oh ben oui CT OU ??? lol

Et Woodbrass c sérieux comme boite ? et si j'ai un souci on fait comment ?? Parce que c clair que c le prix que je comptais y mettre mais pour avoir une Cort E70 alors la Cort E100 au même prix c sur que c'est tentant ! tres tentant même !!!

Et dans le genre "j'arrete pas de me remettre en question..." je me mets a hesiter du coup vu les prix a l'achat d'une electro-aC alros celel de la photo c une electro mais sur woodbrass c une acoustique non ??
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Stefix31
Alors c koi le prix de la Cort E100 version electro ? et je peux la trouver ou au meilleur prix ??
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
Raphc
  • #54
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Jun 05, 12:35
Précisons au passage que E70 et E100 sont les mêmes guitares, la différence est uniquement au niveau des finitions et de la qualité des mécaniques. J'ai essayé en parallèle les deux, et la 70 sonnait mieux que la 100 (même si c'est difficile a juger avec deux jeux de cordes d'age différents). Quant au test du magazine, ca doit dépendre des guitares qu'ils ont eut entre les mains, pour avoir essayer la Fender (ouerk) la lag (correcte mais chere) et la cort, y'a pas photo.
frisko
Raphc a écrit :
Précisons au passage que E70 et E100 sont les mêmes guitares, la différence est uniquement au niveau des finitions et de la qualité des mécaniques. J'ai essayé en parallèle les deux, et la 70 sonnait mieux que la 100 (même si c'est difficile a juger avec deux jeux de cordes d'age différents). Quant au test du magazine, ca doit dépendre des guitares qu'ils ont eut entre les mains, pour avoir essayer la Fender (ouerk) la lag (correcte mais chere) et la cort, y'a pas photo.


je confirme, autant je suis un ''fan'' de Fender en électriques, Strat et Tele... autant les acoustiques m'ont toujours fait fuir... même les CBS des années 60... il y'a deux acoustiques bon marchés qui pendent au mur dans mon bistrot préféré ... une Fender à 175 € et une Peavey à 150 €... deux pelles (jouables quand même) mises à la dispo des clients (qui savent en sortir quelque chose de valable )... comme je l'ai déjà dis dans ce topic, je possède la Cort Earth 100 électro (payée il y'a 2 ans 206 € frais d'envoi compris chez Thomann) et bien comparée aux deux autres comme tu dis "y'a pas photo"... un client éloigné, est venu me trouver car il croyait (vu de loin et au son) que je jouais sur une... Martin
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...